Voyez l'ultime match de huitièmes de finale de la LHJMQ mardi 4 avril, 19 h 30 à canal Vox ! (French only)

April 2, 2006 - Press Release

Montréal, le lundi 3 avril 2006 - Canal Vox, la télévision locale de Vidéotron ltée est fière de présenter à ses abonnés, à compter de 19 h 30 le mardi 4 avril, en direct du Centre Robert-Guertin de Gatineau, la télédiffusion du match de hockey de la ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) opposant les Voltigeurs de Drummondville aux Olympiques de Gatineau.

Ce dernier match d'une série de sept opposant les deux équipes en huitièmes de finale s'annonce des plus entraînants. Il sera diffusé au câble 9 à Montréal, Québec, Cap-de-la-Madeleine, Sorel-Tracy, Granby, et Saguenay et Lac St-Jean, au câble 22 en Outaouais, ainsi qu'au câble 10 à Sherbrooke ou à la position 9 pour les client(e)s possédant un décodeur numérique Illico.

Cet ultime match amènera les vainqueurs à affronter, en quarts de finale, les Saguenéens de Chicoutimi.

Canal Vox : votre télé locale… une exclusivité de Vidéotron!
Développée et guidée par Vidéotron ltée, Canal Vox se veut une chaîne de télévision complémentaire, axée sur la participation des citoyens. Dans chacune des collectivités, elle offre une place prépondérante à la relève et vise à refléter les préoccupations et les intérêts des citoyens des communautés desservies. Présente depuis de nombreuses années dans plusieurs agglomérations québécoises dont le Grand Montréal, Québec, Sherbrooke, Cap-de-la-Madeleine, Victoriaville, Saguenay, Rivière-du-Loup, La Pocatière, Sorel-Tracy, Granby et Gatineau, Canal Vox rejoint plus de 1 519 000 foyers résidentiels au Québec.

Canal Vox, au rythme des amateurs de hockey de la LHJMQ!

Press inquiries

Vice-president, Communications QMI