Vidéotron offre maintenant les zones urbaines à l'infini en Montérégie et à Victoriaville

August 3, 2011 - Press Release

Montréal, le 3 août 2011 — Afin de toujours mieux répondre aux besoins de la clientèle, Vidéotron est heureuse d'enrichir son offre mobile avec l'arrivée de deux nouveaux forfaits Zone Urbaine à l'infini. Désormais, les clients résidentiels et affaires de Vidéotron des secteurs de Drummondville, Granby, Saint-Hyacinthe ainsi que de Victoriaville pourront profiter d'un nombre illimité d'appels locaux dans ces zones.

Vidéotron demeure le fournisseur mobile offrant le plus grand nombre de zones urbaines dans la province. La zone Montérégie-Drummondville s'étend, d'est en ouest, de Waterloo à Saint-Hyacinthe et, du nord au sud, de Drummondville à l'Ange-Gardien, couvrant plus de 2200 km2. Pour sa part, la zone Victoriaville s'étend, d'est en ouest, de Plessisville à Sainte-Eulalie et, du nord au sud, de Saint-Louis-de-Blandford à Warwick, pour une couverture de plus de 900 km2.

l'offre mobile de Vidéotron continue donc d'offrir aux consommateurs et aux gens d'affaires l'accès aux plus récentes technologies mobiles, sur l'un des réseaux les plus performants, avec des forfaits très compétitifs.

Pour plus d'information, visitez le videotron.com/mobile

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Media inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 mars 2011, Vidéotron comptait 1 808 600 clients à son service de télédistribution, dont 1 243 700 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 263 600 clients à ses services par modem câble au 31 mars 2011. À cette date, Vidéotron avait activé 164 700 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 129 800 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une sixième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.

Press inquiries

Vice-president, Communications QMI