Suivez les joueurs au quotidien grâce à des caméras Web exclusives (French Only)

January 13, 2011 - Press Release

Montréal, le 13 janvier 2011 — Dès le 17 janvier prochain, les clients de Vidéotron auront la chance d'être aux premières loges de la Série Montréal-Québec en suivant tous les jours en exclusivité les joueurs des deux équipes, tant sur le Web que sur le mobile.

Du lundi au vendredi entre 6 heures et minuit, les accros de la Série pourront en effet être  les témoins des dessous de la compétition. c'est grâce aux multiples caméras Web installées dans l'hôtel où logent les joueurs des deux équipes qu'il sera possible de suivre pas à pas leurs joies, leurs peines et leurs espoirs.

Disponibles sur illico web et illico mobile jusqu'au 10 février prochain, les caméras Web ne sont que l'un des nombreux moyens mis en place par Vidéotron pour permettre aux mordus de la Série Montréal-Québec de prolonger leur passion pour ce populaire duel grâce à du contenu exclusif et inédit.

Pour tout savoir sur la Série Montréal-Québec et suivre au quotidien les joueurs des deux équipes, visitez la zone Vidéotron au tva.canoe.ca

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Media inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie sans fil. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 3 décembre 2010, Vidéotron comptait 1 808 900 clients à son service de télédistribution, dont 1 204 800 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un de l'Internet haute vitesse au Québec avec 1 246 500 clients à ses services par modem câble au 3 décembre 2010. À cette date, Vidéotron avait activé 122 900 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 109 100 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une cinquième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.

Press inquiries

Vice-president, Communications QMI