Soyez le King du temps des Fêtes ! (French only)

December 10, 2008 - Press Release

Montréal, le 11 décembre 2008 – Pour s'éclater à plein lors des soirées du temps des Fêtes, Vidéotron propose à ses abonnés illico télé numérique son tout nouveau service exclusif de karaoké sur demande, l'une des multiples façons de se divertir avec illico en cette période de l'année.

350 chansons à succès
Le karaoké sur demande d'illico télé numérique comprend une banque diversifiée de quelque 350 titres en français et en anglais répartis dans les catégories suivantes : enfants, rock, R&B, Hip-hop, pop, francophone, nostalgie, disco et années 80. Parmi ceux-ci, on retrouve des chansons actuelles telles que Rehab (d'Amy Winehouse), de grands succès québécois, dont Une chance qu'on s'a (de Jean-Pierre Ferland), et les chansons préférées des tout-petits comme Pirouette Cacahuète. Pour la période des Fêtes, Vidéotron propose 35 chansons traditionnelles, dont Mon beau sapin, Petit papa Noël, Vive le vent et L'enfant au tambour.

Un répertoire « découverte » gratuit
Vidéotron met à la disposition des amateurs de karaoké deux options distinctes. Le forfait « découverte » est offert gratuitement et contient 25 chansons, alors que le forfait « party » regroupe 350 chansons de tous les genres et est offert au coût de 4,99 $ pour une période de 24 heures. Les chansons, proposées dans les deux langues, peuvent être écoutées autant de fois que désiré.
Les abonnés auront accès au répertoire de chansons de Noël en accédant au forfait payant. Le karaoké sur demande est accessible à partir de la chaîne 900 sur illico.

Du divertissement pour toute la famille
Vidéotron propose également, en cette période des Fêtes, une thématique de films diversifiée s'adressant à toute la famille. Les cinéphiles, petits et grands, pourront choisir parmi plusieurs titres actuels ou revoir de grands classiques à compter de 3,49 $ seulement.

Le service illico télé numérique de Vidéotron propose une façon divertissante de rehausser vos moments passés en famille ou entre amis : près de 2500 heures de films, séries télé, contenu jeunesse; de la musique en continu grâce aux chaînes Galaxie; de nombreux jeux interactifs; le plus grand choix de chaînes francophones en HD et, bien sûr, le karaoké sur demande.

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Media inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie sans fil. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 Septembre 2008, Vidéotron comptait au Québec 1 691 500 clients à son service de télédistribution, dont 876 700 clients à illico télé numérique. Vidéotron est également le numéro un de l'accès à Internet haute vitesse au Québec avec 1 031 400 clients à ses services par modem câble en date du 30 septembre 2008. À cette date, Vidéotron avait activé 58 600 lignes de son service sans fil et assurait le service de téléphonie par câble à près de 797 900 foyers et organisations au Québec.

Press inquiries

Vice-president, Communications QMI