Occupation double disponible où et quand vous le voulez grâce à Vidéotron (French Only)

September 28, 2010 - Press Release

Montréal, le 28 septembre 2010 — Les clients de Vidéotron peuvent suivre Occupation double (OD) peu importe où ils se trouvent grâce à illico. En effet, les caméras Web exclusives et en direct, le contenu sur demande et les primeurs offertes par Vidéotron permettent aux amateurs de suivre pas à pas leurs candidats préférés sur leur télé, sur le Web et sur leur téléphone mobile.

Caméras Web exclusives sur illico
Les caméras Web exclusives permettent aux clients de la télé numérique et d'Internet haute vitesse ou du mobile de Vidéotron de ne rien manquer du quotidien des participants d'Occupation double. À partir d'illico web et mobile ainsi que du site Web et mobile officiel de l'émission (tva.canoe.ca), les accros d'OD seront aux premières loges pour observer les fameux rapprochements. Les émissions du dimanche, lundi et mercredi seront aussi disponibles sur illico sur demande en plus de permettre de voir ou revoir l'émission La Tribune Occupation double, animée par Jasmin Roy et Maripier Morin, et diffusée chaque dimanche.

Voyez ce qui n'a pas été diffusé
Les clients de Vidéotron ont accès à du contenu inédit avec l'intégrale des auditions des candidats garçons et filles et l'intégrale du raccompagnement de l'exclu(e) sur les différentes plateformes de Vidéotron. Ces émissions spéciales sont présentées pour la première fois autant sur leur téléviseur, sur leur ordinateur et sur l'écran de leur téléphone mobile.

Apprenez en primeur qui a voté contre l'exclu(e)
Après chaque élimination, il sera possible de savoir en primeur, et ce, directement sur son téléphone mobile de Vidéotron, qui a voté contre l'exclu(e). Les détails des soupers d'élimination seront disponibles en s'abonnant à l'Alerte Vidéotron. On peut s'abonner à l'Alerte Occupation double en se rendant sur le site officiel de l'émission (tva.canoe.ca) ou en textant OD au numéro 4795.

Téléchargez sonneries et fonds d'écran d'Occupation double
Les amateurs d'OD peuvent aussi, à partir de la Boutique Vidéotron, télécharger la sonnerie thème de l'émission, les photos des candidats et candidates ainsi que les auditions. Il suffit de visiter le boutiquemobile.videotron.com afin de personnaliser son mobile aux couleurs d'Occupation double.

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Media inc, est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie sans fil. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 juin 2010, Vidéotron comptait 1 781 500 clients à son service de télédistribution, dont 1 142 000 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un de l'accès Internet haute vitesse au Québec avec 1 201 700 clients à ses services par modem câble au 30 juin 2010. À cette date, Vidéotron avait activé 87 000 lignes de son service sans fil et assurait le service de téléphonie par câble à 1 065 300 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une cinquième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.

Press inquiries

Vice-president, Communications QMI