Mercier, Nantel et Parent en tête d'affiche à INDIGO

July 18, 2011 - Press Release

Montréal, le 18 juillet 2010 – Trois spectacles de la 29e édition du Festival Juste pour rire seront en vedette à Indigo dans la semaine du 18 juillet. Plus hilarants les uns que les autres, ces galas dévoilent une distribution impressionnante d'animateurs comprenant, notamment, Jean-François Mercier, Guy Nantel, Jean-Marc Parent et une série d'invités célèbres.

19 juillet à 20 h : Jean-François Mercier
Scandale en vue! Le Party à Mercier s'annonce chaud cette année alors que Guy Nantel, Dominic et Martin, les Denis Drolet et Messmer participeront à ce spectacle explosif. Avec toute la classe et l'élégance qu'on lui connaît, Jean-François Mercier entend user de son humour politiquement incorrect pour décoiffer les téléspectateurs!

21 juillet à 21 h 30 : Guy Nantel
Cinglant à souhait, Guy Nantel écorchera encore une fois les ténors de l'actualité québécoise lors de son gala, qui promet d'être corrosif! Il livrera un humour intelligent et à saveur éditoriale en compagnie de Jean-Claude Gélinas, Dominic Paquet, François Massicotte et Marc Hervieux. Ce sera également l'occasion de découvrir Maxime Carrière, la révélation de la catégorie Variétés d'En route vers mon premier gala Juste Pour rire.

24 juillet à 18 h 30 : Jean-Marc Parent
En compagnie des Denis Drolet et du Mercedes Band, Jean-Marc Parent effectue un retour attendu sur la scène de la Place des Arts alors qu'il animera un mythique Événement JMP.
Anecdotes, délire et rock-and-roll sont au menu de ce rendez-vous fort apprécié du public québécois!

Les galas Vidéotron Juste pour rire sont offerts au coût de 29,99 $ (34,99 $ en format HD). On peut les commander dès aujourd'hui.

Pour plus de détails, visitez canalindigo.com

Les Galas Vidéotron Juste pour rire sont offerts aux clients des télédistributeurs suivants :
illico télé numérique de Vidéotron - positions 301 et 750 (HD), Câblovision Warwick - positions 301 et 750 (HD), CCAP - positions 301 et 750 (HD), Cogeco - positions 400 et 500 (HD), Cooptel - position 301, Sogetel - positions 401 et 412 (HD), Câble Axion - position 361, Déry Télécom - positions 302 et 321 (HD), Coop câblodistribution Notre-Dame-des-Monts - positions 302 et 301 (HD), Coop de câblodistribution Ste-Catherine – Fossambault - positions 302 et 301 (HD), Coop câblodistribution St-Fidèle - positions 302 et 301 (HD), Shannon Vision - positions 302 et 301 (HD), Télé-Câble St-Hilarion - positions 302 et 301 (HD), Coop câblodistribution de St-Henri-de-Taillon - positions 302 et 301 (HD), Télé-Câble Albanel - positions 302 et 301 (HD), Câblevision Haut St-Laurent - positions 301 et 750 (HD), Câblevision TRP - positions 301 et 750 (HD), Coopérative de câblodistribution Isle aux Coudres - positions 302 et 301 (HD), Coopérative de câblodistribution de Larouche - positions 302 et 301 (HD), Coopérative de câblodistribution St-Léon - position 302, Coopérative Antenne TV St-Zacharie - position 361, Câblovision ACL - position 361, Coopérative de câblodistribution Bellarmin - position 361, Télé-Int-Tel inc - position 601, Ivic Télécom 2010- position 601, Téléphone de St-Éphrem- position 601, La Compagnie de Téléphone de St-Victor- position 601, La Compagnie de Téléphone Upton- position 601.

À propos d'Indigo
Membre du groupe Quebecor Media, Indigo propose chaque mois à sa clientèle plus de 130 films différents sur ses 12 chaînes de télévision à la carte. En primeur, des comédies, des drames, de l'action, du suspense, de l'aventure et du cinéma du monde. Indigo permet aussi de commander et de regarder des événements en direct dans le confort de son foyer. Les meilleures places se trouvent sur Indigo.

Press inquiries

Vice-president, Communications QMI