Maintenant disponible sur illico.tv : « En visite chez ZIK » : une incursion unique dans le monde musical des artistes d'ici et d'ailleurs (French Only)

July 5, 2013 - Press Release

Montréal, le 5 juillet 2013 – Dans le but constant de faire vivre la meilleure expérience de divertissement qui soit, Vidéotron et ZIK proposent aux amateurs de musique la nouvelle chaîne « En visite chez ZIK ». Disponible pour tous sur illico.tv et pour les clients de Vidéotron sur illico.tv sur iPad, illico.tv sur tablettes Android et illico mobile, cette nouvelle chaîne permettra aux Québécois de plonger dans l'univers musical d'une multitude d'artistes.

Par sa programmation unique, pertinente et originale, cette chaîne vous permettra de découvrir des prestations acoustiques d'artistes de passage chez ZIK et d'apprécier l'intimité de moments partagés avec eux, et ce, comme si vous y étiez!

Grâce aux capsules vidéo « Histoires de chansons », apprenez-en davantage sur le processus de création des artistes d'ici et d'ailleurs et infiltrez les coulisses de leurs albums. Laissez vos musiciens préférés vous raconter les anecdotes et les symboles qui se cachent derrière certaines de leurs chansons.

Dès maintenant, visionnez les prestations de Karim Ouellet, Paul Daraîche, Yann Perreau, Étienne Drapeau, Catherine Durand et d'autres encore en vous rendant à cette adresse : illico.tv/en-visite-chez-ZIK

l'application illico.tv peut être téléchargée gratuitement sur le PlayStore de Google, l'App Store d'Apple et sur iTunes.

À propos de ZIK (www.zik.ca)
Propulsée par le Groupe Archambault, la plateforme de lecture en continu ZIK propose un accès illimité à des millions de chansons ainsi qu'au plus vaste répertoire musical francophone en Amérique du Nord sur téléphones mobiles, tablettes et ordinateurs. Avec un réseau social intégré et un système de mise en cache, ZIK permet une expérience de découverte et d'échange, partout et en tout temps, grâce à un simple abonnement mensuel. Les nouveaux utilisateurs profiteront d'une période d'essai gratuit de 14 jours*.

*Certaines conditions s'appliquent.

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 mars 2013, Vidéotron comptait 1 849 200 clients à son service de télédistribution, dont 1 500 300 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 397 300 clients à ses services par modem câble au 31 mars 2013. À cette date, Vidéotron avait activé 420 900 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 274 000 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une huitième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.

- 30 –

Press inquiries