Les Parlementeries 2009 - Stéphane Rousseau, Patrick Huard, Martin Matte, Laurent Paquin

November 17, 2009 - Press Release

Montréal, le 17 novembre 2009 – À compter d'aujourd'hui, tous les clients illico télé numérique de Vidéotron pourront être témoins des sessions parlementaires les plus loufoques qui ont eu lieu du 10 au 15 novembre dernier. À l'occasion de cette cinquième édition, présidée par l'honorable Stéphane Rousseau, les téléspectateurs ont enfin l'occasion de connaître le secret d'État révélé entre les murs du Théâtre St-Denis.

De grands noms parmi les élus de l'édition 2009
Les coulisses du pouvoir étaient dirigées cette année par les chefs de parti Laurent Paquin, Patrick Huard, Martin Matte et son député Mike Ward, ainsi que Pierre Brassard. Les comités parlementaires étaient par ailleurs formés d'Yves P. Pelletier, qui incarnait Damien Bouchard, de Serge Grenier, à titre de ministre des Affaires étrangères, et de Rémy Girard comme ministre de l'Environnement.

LLes Parlementeries 2009 s'ajoutent aux nombreux contenus Juste pour rire déjà disponibles sur illico sur demande. Cette exclusivité est disponible jusqu'au 4 décembre au prix de 24,99 $ en format standard et 26,99 $ en haute définition. On peut regarder le spectacle autant de fois qu'on le désire et au moment de son choix pendant toute la durée de la location, en syntonisant la chaîne 900.

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Media inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie sans fil. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 septembre 2009, Vidéotron comptait au Québec 1 759 700 clients à son service de télédistribution, dont 1 042 400 clients à illico télé numérique. Vidéotron est également le numéro un de l'accès Internet haute vitesse au Québec avec 1 145 400 clients à ses services par modem câble au 30 septembre 2009. À cette date, Vidéotron avait activé 79 800 lignes de son service sans fil et assurait le service de téléphonie par câble à 979 100 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une quatrième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par la revue Commerce, selon un sondage Léger Marketing.

Press inquiries

Vice-president, Communications QMI