Les beaux malaises – saison 3 : trois épisodes en exclusivité pour les abonnés à Club illico! (French Only)

November 12, 2015 - Press Release

Montréal, le 12 novembre 2015 – Le phénomène Les beaux malaises, série numéro 1 en humour et récipiendaire de plusieurs prix, est de retour et vous fera vivre encore plus de malaises! Club illico offre en exclusivité à ses abonnés, et avant leur diffusion au petit écran, trois épisodes de cette nouvelle mouture, et ce, dès le 13 novembre!

Produite par Encore Télévision et Productions Martin Matte, la série écrite par Martin Matte (en collaboration avec François Avard) et réalisée par Francis Leclerc cumule depuis deux ans des records de visionnement sur Club illico.

Pour une troisième saison, Martin Matte et toute sa bande multiplient les moments gênants! À nouveau sous le couvert du rire, les grands thèmes de l'existence seront abordés; en effet, intimidation, sexualité, santé, adultère, relations mère-fils, vie familiale, éducation et notoriété provoqueront des situations où l'inconfort mènera au rire et parfois aux larmes. Martin et Julie seront confrontés à la malhonnêteté, à l'étroitesse d'esprit et à la séduction. Martin vivra moult tourments avec Monique, sa mère, dont la santé vacille. Et, bien sûr, les amis Pat et Jean-François seront toujours là pour commenter la situation ou pour en provoquer de bien pires. En somme, c'est une troisième saison où les limites seront à nouveau dépassées, au grand bonheur des téléspectateurs!

Synopsis des trois épisodes disponibles

Les bons riens
Le toit de la maison de Martin et Julie fuit. Selon tous les experts consultés, il s'agit d'un vice caché. Malheureusement, ce ne sera pas facile de faire entendre raison à l'ancien propriétaire!

Les bonnes vibrations
Martin et ses amis, Pat et Jean-François, tentent de s'expliquer la sexualité des femmes de leur vie, remplie de détails inavouables…

Franchise 2
c'est le retour de la marionnette qui dit tout haut ce que Martin pense tout bas!

Des malaises sur ces écrans
Les abonnés à Club illico pourront se plonger dans le quotidien hilarant de l'humoriste et de sa famille directement à partir du canal 900 de leur terminal illico télé nouvelle génération, d'illico sur le Web ou du bout des doigts par l'entremise d'illico sur les tablettes iPad et Android. Avis aux retardataires : l'intégrale des deux premières saisons est toujours disponible sur Club illico!

À propos de Club illico
Lancé au printemps 2013, Club illico offre le plus large éventail de contenu francophone en vidéo sur demande par abonnement au Québec, et ce, pour seulement 9,99 $ par mois. Disponible sur illico télé nouvelle génération au canal 900, sur le Web avec illico.tv et sur tablettes (iPad et Android) grâce aux applications illico, Club illico permet un accès illimité à un impressionnant catalogue, renouvelé chaque semaine, de films, séries en exclusivité, émissions jeunesse, documentaires et spectacles en provenance des plus grands studios d'ici et d'ailleurs. Tous les adeptes de séries et de films résidant au Québec et en Ontario peuvent s'y abonner, qu'ils soient clients ou non de Vidéotron, en communiquant avec le Service à la clientèle de Vidéotron au 1 888 433-6876. Les clients de Vidéotron peuvent aussi se rendre sur illico.tv/club ou directement au canal 900 de leur terminal illico télé nouvelle génération pour s'abonner.

Pour plus de détails sur Club illico, visitez illico.tv/clubillico

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 septembre 2015, Vidéotron comptait 1 745 900 clients à son service de télédistribution, dont 1 564 600 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 559 500clients à ses services par modem câble au 30 septembre 2015. À cette date, Vidéotron avait activé 742 500 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 329 500 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une dixième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, selon un sondage Léger.

Press inquiries

Vice-president, Communications QMI