Indigo vous offre les meilleurs sièges pour les Galas Vidéotron et les événements Juste pour rire 2012 (French Only)

July 10, 2012 - Press Release

Montréal, le 10 juillet 2012 –  l'heure est au fou rire! Indigo vous a réservé les premières loges des Galas Vidéotron et des rendez-vous qui marqueront la 30e édition du Festival Juste pour rire de Montréal. Dès le 13 juillet, vous pourrez savourer, du confort de votre salon, les blagues et les numéros les plus croustillants des artistes de l'heure .

Vendredi 13 juillet : le Gala du 30e – Stéphan Bureau
En direct à 21 h 30, Stéphan Bureau proposera un hommage à 30 ans d'humour au Québec. Ce gala lancera les célébrations du Festival Juste pour rire 2012 en compagnie d'invités de renom tels qu'André Sauvé, François Morency et Réal Béland. Qualifiée de véritable match des étoiles de l'humour au Québec, cette soirée regroupera la crème de l'humour sur la scène de la Place des Arts.

Mardi 17 juillet : le Gala d'la mort – Laurent Paquin
Laurent Paquin promet un gala de la mort qui n'aura rien d'un enterrement. En direct dès 21 h 30, l'humoriste reconnu pour son sens de la répartie s'attaquera au sujet périlleux qu'est la mort avec des invités tels que Stéphane Fallu, Daniel Lemire et Sylvain Laroque, pour n'en nommer que quelques-uns. Il est donc temps de rire… pendant que nous avons encore la chance de le faire!

Samedi 21 juillet : l'événement JMP – Jean-Marc Parent
Comme la Tour Eiffel, les chutes Niagara et le Yéti, certaines choses doivent être vues au moins une fois dans une vie. Jean-Marc Parent récidive en présentant en direct, dès 19 h 30, un spectacle qui n'arrive qu'une fois par année. Humour, anecdotes, rock’n'roll… Ce serait un crime de manquer ce rendez-vous prisé des amateurs d'humour.

Dimanche 22 juillet : le party de famille – Rachid Badouri
En direct dès 21 h 30, vous êtes cordialement invités au party des Badouri. Alors n'attendez plus avant de mettre vos manteaux sur le lit et vos bottes dans la baignoire!  Humour et nostalgie seront au rendez-vous auquel Jean-François Mercier, Mike Ward, Anne Roumanoff et François Massicotte ont confirmé leur participation.

Lundi 23 juillet : la grande soirée échangiste – Éric Salvail
Éric Salvail animera une grosse orgie artistique à l'occasion du party de clôture des galas francophones du Festival. En direct dès 21 h 30, vous êtes invités à découvrir vos artistes préférés dans toutes les positions inimaginables. Vous y verrez des comédiens qui font de l'humour, des chanteurs qui jouent la comédie et des humoristes qui chantent. Ce sera le monde à l'envers en compagnie de Cathy Gauthier, Dave Morissette, Dominic et Martin, Martin Petit et plusieurs autres.

Les Galas Vidéotron et événements Juste pour rire 2012 sont disponibles en format standard au coût de 29,99 $ et de 34,99 $ en HD. Pour plus de détails, consultez canalindigo.com

Les Galas Vidéotron et événements Juste pour rire 2012 sont offerts aux clients des télédistributeurs suivants : illico télé numérique de Vidéotron - positions 301 et 750 (HD), Câblovision Warwick - positions 301 et 750 (HD), CCAP - positions 301 et 750 (HD), Cogeco - positions 400 et 500 (HD), Cooptel - position 301, Sogetel - positions 401 et 412 (HD), Câble Axion - position 361, Déry Télécom - positions 302 et 321 (HD), Coop câblodistribution Notre-Dame-des-Monts - positions 302 et 301 (HD), Coop de câblodistribution Ste Catherine–Fossambault - positions 302 et 301 (HD), Coop câblodistribution St-Fidèle - positions 302 et 301 (HD), Shannon Vision - positions 302 et 301 (HD), Télé-Câble St-Hilarion - positions 302 et 301 (HD), Coop câblodistribution de St-Henri-de-Taillon - positions 302 et 301 (HD), Télé-Câble Albanel - positions 302 et 301 (HD), Câblevision Haut St-Laurent - positions 301 et 750 (HD), Câblevision TRP - positions 301 et 750 (HD), Coopérative de câblodistribution Isle-aux-Coudres - positions 302 et 301 (HD), Coopérative de câblodistribution de Larouche - positions 302 et 301 (HD), Coopérative de câblodistribution St-Léon - position 302, Coopérative Antenne TV St-Zacharie - position 361, Câblovision ACL - position 361, Coopérative de câblodistribution Bellarmin - position 361, IVIC Télécom - position 601, Téléphone de St Éphrem - position 601, La Compagnie de téléphone St-Victor - position 601, La Compagnie de téléphone Upton inc. - position 601, Télé-Int-Tel - position 601, Coopérative de câblodistribution de Ste-Hedwidge - positions 301 et 322 (HD), Telus – position 460 et 485

À propos d'Indigo
Membre du groupe Quebecor Media, Indigo propose chaque mois à sa clientèle plus de 130 films différents sur ses 12 chaînes de télévision à la carte. En primeur, des comédies, des drames, de l'action, du suspense, de l'aventure et du cinéma du monde. Indigo permet aussi de commander et de regarder des événements en direct dans le confort de son foyer. Avec Indigo, vous assistez aux événements comme si vous y étiez. Les meilleures places se trouvent sur Indigo.

Press inquiries

Vice-president, Communications QMI