Indigo vous offre des sièges au cœur de l'action

April 17, 2012 - Press Release

Rapides et Dangereux : Stevenson vs Gonzalez et UFC 145 : Jones vs Evans

Montréal, le 17 avril 2012 – Indigo frappe un grand coup en livrant aux amateurs de combats deux événements sportifs d'envergure en fin de semaine. Le vendredi 20 avril, Indigo diffusera en direct de Montréal le gala de boxe Rapides et Dangereux : Stevenson vs Gonzalez, tandis que le rendez-vous UFC 145 : Jones vs Evans prendra l'affiche le lendemain, en direct d'Atlanta.

Rapides et Dangereux : Stevenson vs Gonzalez – vendredi 20 avril, dès 19 h
Fort de deux victoires convaincantes depuis la fin 2011, Adonis « Superman » Stevenson (17-1-0, 14 KO) reprendra la compétition le vendredi 20 avril. Le boxeur québécois affrontera le puissant cogneur uruguayen Noe Gonzalez (28-1-0, 20 KO), dans le cadre du Championnat WBC Silver Belt. Il aspire ainsi à mettre la main sur le titre des poids super moyens détenu par Gonzalez et de se rapprocher d'un combat contre Lucian Bute. Cinq autres combats seront également à l'affiche ce vendredi pour une intense soirée de boxe!

La série Rapides et Dangereux : Stevenson vs Gonzalez est disponible au coût de 39,99 $ en format standard et de 49,99 $ en format HD.

UFC 145 Jones vs Evans – samedi 21 avril, dès 22 h
Indigo vous transportera directement au Philips Arena d'Atlanta, où se tiendra le championnat de combats ultimes UFC 145, opposant les Américains Jon « Bones » Jones (15-1-0) et son ancien partenaire d'entraînement, « Suga »  Rashad Evans (22-1-1), devenu son plus redoutable rival. c'est la troisième fois que Jones aura à défendre son titre de champion UFC dans la catégorie mi-lourd. Figurent également sur la carte principale des combats mettant en vedette les Canadiens Rory McDonald (12-1-0), Mark Hominick (20-10-0) et Mark Bocek (10-4-0).

Le gala UFC 145 : Jones vs Evans est disponible au coût de 49,99 $ en format standard et de 59,99 $ en format HD.

Pour plus de détails concernant ces deux événements, consultez canalindigo.com

Rapides et Dangereux : Stevenson vs Gonzalez et le gala UFC 145 : Jones vs Evans sont offerts aux clients des télédistributeurs suivants : illico télé numérique de Vidéotron - positions 301 et 750 (HD), Câblovision Warwick - positions 301 et 750 (HD), CCAP - positions 301 et 750 (HD), Cogeco - positions 400 et 500 (HD), Cooptel - position 301, Sogetel - positions 401 et 412 (HD), Câble Axion - position 361, Déry Télécom - positions 302 et 321 (HD), Coop câblodistribution Notre-Dame-des-Monts - positions 302 et 301 (HD), Coop de câblodistribution Ste Catherine–Fossambault - positions 302 et 301 (HD), Coop câblodistribution St-Fidèle - positions 302 et 301 (HD), Shannon Vision - positions 302 et 301 (HD), Télé-Câble St-Hilarion - positions 302 et 301 (HD), Coop câblodistribution de St-Henri-de-Taillon - positions 302 et 301 (HD), Télé-Câble Albanel - positions 302 et 301 (HD), Câblevision Haut St-Laurent - positions 301 et 750 (HD), Câblevision TRP - positions 301 et 750 (HD), Coopérative de câblodistribution Isle-aux-Coudres - positions 302 et 301 (HD), Coopérative de câblodistribution de Larouche - positions 302 et 301 (HD), Coopérative de câblodistribution St-Léon - position 302, Coopérative Antenne TV St-Zacharie - position 361, Câblovision ACL - position 361, Coopérative de câblodistribution Bellarmin - position 361, IVIC Télécom - position 601, Téléphone de St Éphrem - position 601, La Compagnie de téléphone St-Victor - position 601, La Compagnie de téléphone Upton inc. - position 601, Télé-Int-Tel - position 601, Coopérative de câblodistribution de Ste-Hedwidge - positions 301 et 322 (HD).

À propos d'Indigo
Membre du groupe Quebecor Media, Indigo propose chaque mois à sa clientèle plus de 130 films différents sur ses 12 chaînes de télévision à la carte. En primeur, des comédies, des drames, de l'action, du suspense, de l'aventure et du cinéma du monde. Indigo permet aussi de commander et de regarder des événements en direct dans le confort de son foyer. Avec Indigo, vous assistez aux événements comme  si vous y étiez. Les meilleures places se trouvent sur Indigo.

Press inquiries

Vice-president, Communications QMI