Indigo présente Le Retour de nos idoles EN DIRECT

May 1, 2012 - Press Release

Plus de 40 000 billets déjà envolés

Montréal, le 1er mai 2012 – Les idoles de jeunesse des années 60, 70 et 80 se sont donné rendez-vous pour interpréter leurs grands succès de cette période. Indigo vous offre les meilleurs sièges pour savourer ce voyage dans le temps. Dans le confort de votre salon, il sera possible d'assister, le 5 mai dès 20 h, en direct de Québec, au spectacle Le Retour de nos idoles, qui fait revivre la musique d'une époque ayant marqué toute une génération.

Nouvelle édition 2012
Adulé par le public et les critiques lors de sa dernière édition en 2011, Le Retour de nos idoles revient en force cette année avec comme marraine nulle autre que l'inégalable Ginette Reno. Ce nouveau spectacle à grand déploiement se renouvelle avec une mouture réunissant les plus grands de la chanson francophone. Michel Delpech, Joël Denis, Renée Martel, Alain Morissod et Sweet People, et Michel Pagliaro, pour n'en nommer que quelques-uns, se succéderont sur scène au rythme des succès rétro.

Des invités-surprises s'ajouteront également au programme de cette soirée, qui sera animée par Michel Jasmin et Michel Drucker. Cette impressionnante distribution sera accompagnée par un orchestre de 12 musiciens et choristes et mise en scène par l'incontournable Mouffe, l'une des directrices artistiques les plus chevronnées du Québec à cette époque.

Le Retour de nos idoles est offert par Indigo au coût de 24,99 $ en format standard et 26,99 $ en format HD. Il est possible de commander cet événement dès aujourd'hui.

Pour plus de détails, consultez canalindigo.com

Le Retour de nos idoles est offert aux clients des télédistributeurs suivants : illico télé numérique de Vidéotron - positions 301 et 750 (HD), Câblovision Warwick - positions 301 et 750 (HD), CCAP - positions 301 et 750 (HD), Cogeco - positions 400 et 500 (HD), Cooptel - position 301, Sogetel - positions 401 et 412 (HD), Câble Axion - position 361, Déry Télécom - positions 302 et 321 (HD), Coop câblodistribution Notre-Dame-des-Monts - positions 302 et 301 (HD), Coop de câblodistribution Ste Catherine–Fossambault - positions 302 et 301 (HD), Coop câblodistribution St-Fidèle - positions 302 et 301 (HD), Shannon Vision - positions 302 et 301 (HD), Télé-Câble St-Hilarion - positions 302 et 301 (HD), Coop câblodistribution de St-Henri-de-Taillon - positions 302 et 301 (HD), Télé-Câble Albanel - positions 302 et 301 (HD), Câblevision Haut St-Laurent - positions 301 et 750 (HD), Câblevision TRP - positions 301 et 750 (HD), Coopérative de câblodistribution Isle-aux-Coudres - positions 302 et 301 (HD), Coopérative de câblodistribution de Larouche - positions 302 et 301 (HD), Coopérative de câblodistribution St-Léon - position 302, Coopérative Antenne TV St-Zacharie - position 361, Câblovision ACL - position 361, Coopérative de câblodistribution Bellarmin - position 361, IVIC Télécom - position 601, Téléphone de St Éphrem - position 601, La Compagnie de téléphone St-Victor - position 601, La Compagnie de téléphone Upton inc. - position 601, Télé-Int-Tel - position 601, Coopérative de câblodistribution de Ste-Hedwidge - positions 301 et 322 (HD)

À propos d'Indigo
Membre du groupe Québecor Media, Indigo propose chaque mois à sa clientèle plus de 130 films différents sur ses 12 chaînes de télévision à la carte. En primeur, des comédies, des drames, de l'action, du suspense, de l'aventure et du cinéma du monde. Indigo permet aussi de commander et de regarder des événements en direct dans le confort de son foyer. Avec Indigo, vous assistez aux événements comme si vous y étiez. Les meilleures places se trouvent sur Indigo.

Press inquiries

Vice-president, Communications QMI