Amateurs de hockey ! La grande finale de la coupe du président débute ce soir à canal vox à 19h 30 (French only)

May 4, 2005 - Press Release

Montréal, le 5 mai 2005 - Canal Vox, la télévision locale de Vidéotron Ltée, est fière de vous annoncer qu'elle présentera sur ses ondes tous les matchs de la grande finale de hockey de la LHJMQ. Ne manquez pas ce soir en direct du Colisée de Rimouski, le premier match de cette grande finale opposant les Mooseheads de Halifax à l'Océanic de Rimouski, à 19 h 30.

Tous les matchs de la série finale entre l'Océanic de Rimouski et les Mooseheads de Halifax seront présentés par TV-Cogeco et retransmis à travers le Québec par Vox (réseau).

La grande finale de la LHJMQ opposera donc les deux meilleures formations du calendrier régulier. D'un côté, l'Océanic, qui avait remporté le championnat de la saison régulière avec ses 98 points, sera opposé à la deuxième meilleure formation du circuit avec ses 96 points, les Mooseheads de Halifax. La série finale débutera le jeudi 5 mai à Rimouski. Source : LHJMQ - D.D.

Les amateurs de la LHJMQ auront droit à un duel fort intéressant entre les Mooseheads de Halifax et l'Océanic de Rimouski. Ce premier match sera présenté à compter de 19 h 30 pour les clients de Vidéotron ltée au câble 9 à Montréal, Québec, Saguenay, Cap-de-la-Madeleine, Sorel-Tracy et Granby; au câble 22 dans l'Outaouais; au câble 10 à Sherbrooke et Rivière-du-Loup ou à la position 9 pour les clients possédant un décodeur illico télé numérique.

Calendrier officiel de la grande finale :
Rimouski : Le jeudi 5 mai à 19 h 30 : 1re partie
Rimouski : Le vendredi 6 mai à 19 h 30 : 2e partie
Halifax : Le lundi 9 mai à 18 h : 3e partie
Halifax : Le mardi 10 mai à 18 h : 4e partie
Rimouski : * Le vendredi 13 mai 19 h 30 : 5e partie
Halifax : * Le dimanche 15 mai à 18 h : 6e partie
Rimouski : * Le mardi 17 mai à 19 h 30 : 7e partie
* si nécessaire

À propos de Canal VOX - Développé et dirigé par Vidéotron Ltée, Canal VOX se veut une chaîne de télévision complémentaire, avant-gardiste et axée sur la participation des citoyens. Elle offre une place de choix à la relève et vise à refléter les préoccupations et les intérêts des citoyens des communautés desservies. Présente depuis de nombreuses années dans plusieurs agglomérations québécoises dont le grand Montréal, Québec, Sherbrooke, Cap-de-la-Madeleine, Victoriaville, Saguenay, Rivière-du-Loup, La Pocatière, Sorel-Tracy, Granby et Gatineau, Canal Vox rejoint plus de 1 429 000 foyers résidentiels au Québec.

Source : Rachel Guenette, Directrice Communication et régions (514) 598-2905

Press inquiries