Vidéotron, fière ambassadrice de l'expérience client

7 avril 2017 - Communiqué de presse

Montréal, le 6 avril 2016 — Vidéotron se réjouit des résultats du rapport semestriel du Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST) publiés aujourd'hui. Ce rapport recense des statistiques dont Vidéotron peut être fière, dont une diminution du nombre de plaintes de l'ordre de 27 % par rapport à la même période l'an dernier. De plus, l'entreprise n'a commis aucune violation du Code sur les services sans fil ni du Code sur les politiques de débranchement et de dépôt. Il s'agit là d'une belle démonstration des efforts déployés pour s'assurer que les consommateurs soient mieux informés des droits et obligations liés à leur contrat.

« Les résultats annoncés aujourd'hui témoignent de l'engagement de nos employés à proposer à nos clients la meilleure expérience qui soit. Nous travaillons sans relâche pour constamment améliorer notre prestation de services, et les nombreuses initiatives implantées ces derniers mois semblent porter fruit. Chez Vidéotron, l'expérience client est l'affaire de tous et nous continuerons de consentir tous les efforts nécessaires afin de mieux accompagner nos clients dans leur parcours avec nous », de déclarer Manon Brouillette, présidente et chef de la direction de Vidéotron.

À propos de Vidéotron
Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 décembre 2016, Vidéotron comptait 1 690 800 clients à son service de télédistribution, dont 1 587 000 clients à la télé numérique. Quant au service de vidéo sur demande par abonnement Club illico, le nombre de ses abonnés s'élevait à 314 700. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 612 800 clients à ses services par modem câble au 31 décembre 2016. À cette date, Vidéotron avait activé 893 900 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 253 100 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une douzième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, selon un sondage Léger.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron

- 30 -

Personnes ressources

Merick Séguin

Conseiller, relations publiques

(514) 380-7069

merick.seguin@videotron.com

Élodie Girardin-Lajoie

Vice-présidente, Affaires corporatives

elodie.girardin@videotron.com