Indigo diffusera EN DIRECT le combat Bute-Magee

16 mars 2011 - Communiqué de presse

Montréal, le 16 mars 2011 – Indigo diffusera en direct du Centre Bell, le 19 mars à 19 heures, un Gala InterBox qui proposera une carte très relevée et dont l'événement principal sera le combat entre le champion du monde des super-moyens IBF, Lucian Bute (27-0-0, 22 KO), et l'aspirant irlandais Brian Magee (34-3-1, 24 KO).

Pour le boxeur québécois d'origine roumaine, il s'agira de la 7e défense de son titre, lui qui n'a jamais subi la défaite depuis le début de sa carrière professionnelle. c'est par ailleurs la première fois depuis 2007 qu'il affrontera un boxeur gaucher.

En principal combat de soutien, InterBox présente un affrontement fort intéressant alors que Renan St Juste (22-2-1, 15 KO), champion de la NABO, se mesurera au Colombien Alejandro Berrio (35-5, 29 KO). Ce duel de cogneurs passionnera les amateurs de boxe, d'autant plus qu'une victoire de St-Juste le rapprocherait d'un combat de grande importance d'ici la fin de l'année. Berrio est connu des amateurs de boxe d'ici. En 2007, l'ex-champion de l'IBF chez les super-moyens avait livré une rude bataille contre Lucian Bute pour finalement s'incliner par TKO au 11e round. c'est à ce moment qu'a débuté le règne de Lucian Bute comme champion du monde de l'IBF.

À ce programme très attendu s'ajoutent six autres affrontements, dont quatre combats mettant en vedette des pugilistes québécois. c'est donc une carte qui promet beaucoup, annonçant un événement que les amateurs de boxe du Québec ne voudront certainement pas rater.

La soirée de boxe mettant en vedette Bute contre Magee est offerte sur Indigo au coût de 49,99 $ (59,99 $ en format HD). Il est possible de commander cet événement dès aujourd'hui.

Pour plus de détails, consultez canalindigo.com

Ce gala de boxe est offert aux clients des télédistributeurs suivants :
illico télé numérique de Vidéotron - positions 301 et 750 (HD), Câblovision Warwick - positions 301 et 750 (HD), CCAP - positions 301 et 750 (HD), Cogeco - positions 400 et 500 (HD), Cooptel - position 301, Sogetel - positions 401 et 412 (HD), Câble Axion - position 361, Déry Télécom - positions 302 et 321 (HD), Coop câblodistribution Notre-Dame-des-Monts - positions 302 et 301 (HD), Coop de câblodistribution Ste-Catherine – Fossambault - positions 302 et 301 (HD), Coop câblodistribution St-Fidèle - positions 302 et 301 (HD), Shannon Vision - positions 302 et 301 (HD), Télé-Câble St-Hilarion - positions 302 et 301 (HD), Coop câblodistribution de St-Henri-de-Taillon - positions 302 et 301 (HD), Télé-Câble Albanel - positions 302 et 301 (HD), Câblevision Haut St-Laurent - positions 301 et 750 (HD), Câblevision TRP - positions 301 et 750 (HD), Coopérative de câblodistribution Isle-aux-Coudres - positions 302 et 301 (HD), Coopérative de câblodistribution de Larouche - positions 302 et 301 (HD), Coopérative de câblodistribution St-Léon - position 302, Coopérative Antenne TV St-Zacharie - position 361, Câblovision ACL - position 361, Coopérative de câblodistribution Bellarmin - position 361

À propos d'Indigo
Membre du groupe Quebecor Media, Indigo propose chaque mois à sa clientèle plus de 130 films différents sur ses 12 chaînes de télévision à la carte. En primeur, des comédies, des drames, de l'action, du suspense, de l'aventure et du cinéma du monde. Indigo permet aussi de commander et de regarder des événements en direct dans le confort de son foyer. Avec Indigo, vous assistez aux événements comme si vous y étiez. Les meilleures places se trouvent sur Indigo