XOXO - La nouvelle ère de la téléréalité

17 mai 2018 - Communiqué de presse

Montréal, le 17 mai 2018 – Québecor Contenu et Productions Déferlantes sont heureux de vous présenter XOXO, la nouvelle téléréalité qui fera sensation l'automne prochain! Vidéotron et TVA seront les fiers diffuseurs de cette toute nouvelle émission multiplateforme. Pendant 11 semaines, les célibataires de 18 ans et plus vivront une vie de rêve que seules les plus grandes stars peuvent se permettre. Ils seront entourés de trois conseillers, qui organiseront pour eux une foule d'activités et d'événements V.I.P. dans le but de former le couple le plus en vue du Québec!

Un concept jamais vu!

Développé par Productions Déferlantes, en collaboration avec Québecor Contenu, ce format 100% québécois initié par Mélanie Moisan et Nicolas Lemay s'inspire des réelles habitudes de rencontre d'aujourd'hui. Nos trois conseillers, qui mènent une vie qui fait rêver, formeront chacun une équipe de six candidates qu'ils guideront dans leur quête d'amour et de popularité. Leur rôle principal est d'imaginer chaque semaine des sorties sensationnelles qui favoriseront les rencontres et les échanges entre les candidats.

Installés dans un somptueux penthouse, cinq garçons seront invités à les suivre dans les soirées les plus sélects, habituellement réservées aux riches et célèbres.

Des conseillers étonnants

Choisis pour leur personnalité unique, leur extravagance et leur capacité à influencer, les conseillers de XOXO auront carte blanche. Leur impressionnant réseau de contacts leur ouvrira les portes des événements V.I.P. les plus prestigieux.

Olivier Primeau

Extraverti, festif et visionnaire, Olivier Primeau est le propriétaire du célèbre Beachclub, le club extérieur no 1 au Canada, fréquenté par une foule survoltée et des stars internationales comme David Guetta et Kylie Jenner. Né dans une famille d'entrepreneurs, cet as du marketing est passé maître dans l'art de flairer les bonnes opportunités et de créer du rêve. Il est rapidement devenu l'un des jeunes hommes d'affaires les plus médiatisés et l'un des influenceurs québécois les plus populaires du web, déplaçant les plus grandes foules de jeunes adultes.

Cary Tauben

Reconnu à travers le monde, le styliste montréalais Cary Tauben attire l'attention des plus grands noms de la mode et de célébrités comme Ashley Graham, Paris Hilton (sa grande amie), Grimes ainsi que Priyanka Chopra. De Londres à New York, de Palm Springs à Ibiza, il travaille avec les mannequins les plus en vogue et les photographes les plus renommés. Il a notamment gagné la confiance des prestigieuses maisons Chanel et Hermès. Cary est représenté par l'agence The Project, l'élite canadienne de la mode. Il adore faire la fête avec les stars d'Hollywood et sa liste de contacts a de quoi faire des jaloux!

Elisabetta Fantone

Artiste peintre très en vogue, la Montréalaise Elisabetta Fantone a fait un jour le pari de tout quitter pour se réinventer sous le soleil de Miami. Un choix payant puisqu'aujourd'hui, non seulement elle vit de son art, mais ses tableaux attirent l'attention de plusieurs célébrités comme la famille Kardashian. Son travail orne aussi les murs du district très branché de Wynwood, Mecque de l'art urbain reconnue pour ses très nombreuses galeries. En Suisse, la prestigieuse Maison Corum a fait appel à son talent pour dessiner l'une de ses luxueuses montres. Également actrice, cette ex-mannequin tourne régulièrement. On a pu la voir entre autres dans Big Eyes du cinéaste Tim Burton.

Des prix inestimables!

Le couple gagnant de XOXO remportera la somme impressionnante de 100 000 $ en argent comptant ainsi que des accès V.I.P. pour les événements les plus courus à travers le monde tels que le festival Coachella (Palm Springs), Tomorrowland (Belgique) et l'Ultra Music Festival (Miami). Il obtiendra également la clé d'un condo de luxe dans la région de Miami pendant une période d'un an.

Des auditions hors du commun et festives

c'est tout un party qui attend les futurs candidats de XOXO pour le lancement des auditions à Montréal le 25 mai! Ils pourront s'amuser et prendre un verre dans une ambiance décontractée, tout en rencontrant l'équipe de l'émission.

Les participants recherchés ont 18 ans et plus, ils sont célibataires, ils adorent les sorties, les rencontres, le luxe, la séduction et ils sont accros aux médias sociaux.

AUDITIONS XOXO

MONTRÉAL
25 mai 2018 – PARTY!!!!!! et AUDITIONS
26 mai 2018 – AUDITIONS

Hôtel William Gray
421, rue St-Vincent
Vieux-Montréal

BEACHCLUB
2 et 3 juin 2018 – PARTY!!!!!! et AUDITIONS

701, 38e Rue
Pointe-Calumet

WEEK-END DE LA F1
8 et 9 juin 2018 – AUDITIONS

Hôtel Le Crystal
1100, rue de la Montagne

QUÉBEC
15 juin 2018 – PARTY!!!!!! et AUDITIONS
16 juin 2018 – AUDITIONS

Dagobert
600, Grande Allée Est

Les heures des auditions seront annoncées prochainement.

xoxotele.ca

#XOXOtélé

@xoxo_tele

SNAPCHAT :

À propos de Québecor Contenu
Unité d'affaires à part entière de Québecor Média inc., Québecor Contenu a pour mandat de créer, développer, acquérir, diffuser et exporter des contenus audiovisuels distinctifs et de qualité dans le but de permettre aux consommateurs de vivre une expérience multiplateforme, plus spécifiquement sur celles de Vidéotron et de Groupe TVA, ainsi que de faire rayonner les créateurs d'ici tant au Québec que sur la scène internationale.

À propos de Productions Déferlantes
Fondée en juillet 2015, Productions Déferlantes fait partie des chefs de file de l'industrie québécoise de la production télévisuelle. l'entreprise est derrière les populaires émissions La Voix, La Voix Junior, La vraie nature, Mitsou et Léa, le documentaire BYE, La Relève, Faites comme chez vous et Céline maintenant. Forte d'une équipe d'une vingtaine d'employés permanents, Productions Déferlantes compte sur la collaboration de plus de 200 pigistes.

À propos de Vidéotron
Vidéotron
(www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en mode numérique. Au 31 mars 2018, Vidéotron comptait 1 626 000 clients à son service de télédistribution. Quant au service de vidéo sur demande par abonnement Club illico, le nombre de ses abonnés s'élevait à 383 400. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 674 600 clients à ses services par modem câble au 31 mars 2018. À cette date, Vidéotron avait activé 1 047 000 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 169 600 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une douzième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, selon un sondage Léger. Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication active dans l'industrie de la télédiffusion, de la production cinématographique et audiovisuelle ainsi que des magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d'émissions de divertissement, d'information et d'affaires publiques de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. l'entreprise est aussi la plus importante dans le secteur de l'édition de magazines francophones et publie plusieurs titres anglophones parmi les plus populaires au Canada. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.