Montréal, le 14 juillet 2015 – Vidéotron tient à réitérer que MAtv est une télévision communautaire qui a toujours placé au cur de sa programmation les intérêts des communautés locales qu'elle dessert. Sa programmation régionale s'intéresse d'ailleurs de près à la réalité des communautés de Montréal, Québec-Lévis, Sherbrooke, Cap-de-la-Madeleine, Sorel-Tracy, Granby, du Bas-Saint-Laurent, du Saguenay–Lac-Saint-Jean et de l'Outaouais.
Conséquemment, Vidéotron rejette les prétentions à la base d'une requête en autorisation d'exercer un recours collectif qui a été rendue publique aujourd'hui.
Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications uvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 mars 2015, Vidéotron comptait 1 770 600 clients à son service de télédistribution, dont 1 555 500 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 543 100 clients à ses services par modem câble au 31 mars 2015. À cette date, Vidéotron avait activé 662 100 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 344 600 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une dixième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, selon un sondage Léger.
Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron
- 30 -