Vidéotron ouvre ses portes sur le Web!

11 mai 2011 - Communiqué de presse

Montréal, le 11 mai 2011 — Motivée par une croissance constante, Vidéotron désire attirer de nouveaux talents dans ses rangs en ouvrant ses portes sur le Web. l'entreprise met en ligne aujourd'hui une vidéo interactive sur sa page Carrières, qu'elle a revisitée pour l'occasion. Dans la vidéo, Jean Sébastien, un employé de Vidéotron, invite les internautes à le suivre dans son environnement de travail afin de découvrir les gens qui y travaillent. À l'aide des témoignages de ses employés, Vidéotron lève le voile sur les coulisses stimulantes de  son entreprise.

Vidéotron continue d'innover afin de recruter des candidats compétents. Après Mission Recrutement l'automne dernier, qui proposait des entrevues de candidats dans une limousine par le biais d'une connexion Internet mobile, ce sont maintenant les employés eux-mêmes qui brossent le portrait des opportunités de carrière et des nombreux défis motivants qu'offre l'entreprise. Par la passion et le dévouement de ses artisans, Vidéotron met en relief son ambiance de travail jeune, dynamique et propice au succès.

Employeur de premier plan au Québec et entreprise en constante évolution, Vidéotron est toujours à la recherche de candidats compétents pour joindre son équipe dans des secteurs aussi variés que l'ingénierie, l'exploitation et la gestion du réseau, l'installation, les ventes, le marketing, l'informatique et le service à la clientèle.

Pour visionner la vidéo interactive, rendez-vous à l'adresse videotron.com/carrieres

Agence : Wasabi communications
Client : Vidéotron
Production : Kartel film

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Media inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 décembre 2010, Vidéotron comptait 1 811 600 clients à son service de télédistribution, dont 1 219 600 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 254 400 clients à ses services par modem câble et haute vitesse mobile au 31 décembre 2010. À cette date, Vidéotron avait activé 136 100 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 114 300 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une sixième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.