Vidéotron lance trois nouvelles chaînes hispaniques

1 novembre 2011 - Communiqué de presse

Montréal, le 1er novembre 2011 — Dans le but de répondre aux besoins d'information et de divertissement des clients hispanophones, Vidéotron annonce l'arrivée de trois nouvelles chaînes de qualité sur illico télé. Dès aujourd'hui, Vidéotron diffusera les chaînes TLN en Español, TeleNiños et Caracol Internacional TV.

TLN en Español - position 248
Avec sa programmation généraliste diversifiée et entièrement en langue espagnole, TLN en Español présente des émissions de variétés réputées comme Don Francisco Presenta, les plus populaires telenovelas de l'heure avec Las Aparicio, Sin Senos no hay Paraíso et Páginas de la Vida, les plus grands rendez-vous de la musique, dont les Latin Grammy Awards, ainsi que des émissions d'information latino-américaine, du sport et du cinéma.

TeleNiños - position 259
Le rendez-vous familial par excellence! La chaîne TeleNiños saura ravir les jeunes et les moins jeunes en présentant une foule de dessins animés, des séries d'action pour toute la famille ainsi que des films populaires. La programmation inclut des émissions comme Caillou, Little Lulu, Arthur, Paddington Bear et Ripley's Believe It or Not! Divertissement garanti!

Caracol Internacional TV - position 258
Chaîne publique colombienne, Caracol Internacional TV présente une programmation originale composée de telenovelas populaires comme Gabriela giros del destino ainsi que quatre émissions quotidiennes d'information, des séries dramatiques, des émissions d'humour et de téléréalité. Une fenêtre ouverte sur la riche culture colombienne.

Les trois nouvelles chaînes de variétés seront offertes gratuitement en débrouillage jusqu'au 4 janvier 2012. Ces chaînes s'ajouteront au forfait Hispano, disponible pour 15,21 $ par mois. Pour plus d'information, visitez le www.videotron.com/télévision

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Media inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 juin 2011, Vidéotron comptait 1 800 700 clients à son service de télédistribution, dont 1 270 400 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 266 500 clients à ses services par modem câble au 30 juin 2011. À cette date, Vidéotron avait activé 210 600 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 141 600 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une sixième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.