Vidéotron lance Sportsnet ONE

21 février 2012 - Communiqué de presse

Montréal, le 21 février 2012 – À l'écoute de sa clientèle, Vidéotron bonifie son offre sportive avec l'arrivée très attendue de Sportsnet ONE dès le 23 février. Autant pour le hockey, le soccer, que pour les arts martiaux mixtes et le tennis, les clients de Vidéotron pourront profiter du grand débrouillage de la populaire chaîne canadienne jusqu'au 31 mars 2012.

Offerte aux positions 177 (standard) et 777 (HD), Sportsnet ONE propose du contenu qui saura plaire aux sportifs. La chaîne anglophone présente une couverture des matchs de la Ligue majeure de baseball et de la NBA, l'accent étant mis sur les rencontres mettant en vedette les Blue Jays et les Raptors. De plus, Sportsnet ONE diffuse en direct de grands événements internationaux tels que le Championnat de football d'Angleterre, la Ligue des Champions de l'UEFA, le Championnat de cricket de la Première ligue indienne, ainsi que du cyclisme, du tennis et plus encore.

Sportsnet ONE est offerte gratuitement jusqu'au 31 mars à tous les clients de la télé numérique de Vidéotron. La chaîne sera ensuite disponible dans plusieurs forfaits, ainsi qu'à l'unité. Pour plus d'information, visitez le videotron.com

* Noter que la nouvelle chaîne HD est disponible sur le territoire desservi par Vidéotron, à l'exception, pour le moment, du secteur de La Malbaie.

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Media inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 septembre 2011, Vidéotron comptait 1 844 200 clients à son service de télédistribution, dont 1 348 100 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 306 400 clients à ses services par modem câble au 30 septembre 2011. À cette date, Vidéotron avait activé 258 100 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 179 400 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une septième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.