Vidéotron lance ses nouveaux Sur Mesure thématiques, qui en offrent encore plus!

28 novembre 2016 - Communiqué de presse

Montréal, le 28 novembre 2016 – Première entreprise au Canada, il y a plus de 10 ans, à offrir des forfaits Sur Mesure adaptés à la réalité de consommation télé de ses clients, Vidéotron poursuit en ce sens en leur offrant davantage de choix et de flexibilité. Ainsi, elle annonce cinq nouveaux Sur Mesure thématiques qui faciliteront le choix de chaînes et répondront encore mieux aux besoins évolutifs des clients.

Grâce à la segmentation du catalogue des chaînes par catégorie, les consommateurs pourront se bâtir une expérience qui répond à leurs besoins, et ce, à juste prix. Avec ces nouveaux Sur Mesure thématiques, les consommateurs auront toute la liberté nécessaire pour composer leur offre télé. Les cinq Sur Mesure dorénavant offerts sont :

• Sur Mesure Découverte : 10 chaînes parmi le catalogue des chaînes populaires
• Sur Mesure Fans de films et de séries : 15 chaînes parmi le catalogue des chaînes populaires, plus une (1) chaîne Premium
• Sur Mesure Fans de sports : 15 chaînes parmi le catalogue des chaînes populaires et des chaînes sportives
• Sur Mesure La Totale : 15 chaînes parmi le catalogue des chaînes populaires et des chaînes sportives, plus une (1) chaîne Premium
• Sur Mesure Plein la vue : 30 chaînes parmi le catalogue des chaînes populaires et des chaînes sportives, plus deux (2) chaînes Premium

Les clients pourront personnaliser et bonifier les chaînes à leur guise en optant pour un bloc supplémentaire de 5, 10 ou 20 chaînes.

Avec cette nouvelle proposition, Vidéotron établit une fois de plus de nouvelles normes visant à simplifier la vie de ses clients. Notons que l'entreprise offre désormais toutes les chaînes à la carte et en petits forfaits, se conformant ainsi entièrement à la nouvelle exigence du CRTC qui entrera en vigueur le 1er décembre prochain.

Pour plus d'information sur ces services, visitez www.videotron.com/residentiel/television/forfaits-tele

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 septembre 2016, Vidéotron comptait 1 695 700 clients à son service de télédistribution, dont 1 570 800 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 596 100 clients à ses services par modem câble au 30 septembre 2016. À cette date, Vidéotron avait activé 867 700 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 265 100 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une onzième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, selon un sondage Léger.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron