Vidéotron lance ses nouveaux forfaits télé qui en offrent encore plus!

30 novembre 2017 - Communiqué de presse

Montréal, le 17 novembre 2016 – Soucieuse de toujours vouloir permettre à ses clients d'avoir le plein contrôle de leur expérience de divertissement, Vidéotron annonce six nouveaux forfaits télé qui leur offriront encore plus de flexibilité. Chacun des nouveaux forfaits a été conçu en fonction des intérêts des consommateurs. Ainsi, en plus du service de base, les clients pourront choisir parmi l'un des forfaits suivants : La découverte, La découverte plus, Fan de films et séries, Fan de sports, La totale et Plein la vue.

Grâce aux six assemblages proposés, les consommateurs seront à même de profiter, à un prix très abordable, de forfaits télé qui répondent en tout point à leur profil d'utilisation. Notons que l'entreprise offre désormais toutes les chaînes à la carte et se conforme ainsi totalement à la nouvelle exigence du CRTC qui entrera en vigueur dès le 1er décembre prochain.

Ce faisant, Vidéotron, chef de file des télécommunications et du divertissement au Québec, démontre encore une fois sa volonté de continuer d'offrir LA meilleure expérience de divertissement qui soit sur le marché.

l'expérience télé encore plus flexible
Avec ses nouveaux forfaits, Vidéotron établit une fois de plus de nouvelles normes visant à simplifier la vie de ses clients.

Il est à noter que tous ces forfaits permettent d'accéder à la vidéo sur demande disponible au canal 900 ainsi qu'aux chaînes musicales proposées par Stingray Musique. De plus, les consommateurs pourront profiter de tous les avantages offerts par l'application illico sur tablettes et sur mobiles. Rappelons que Vidéotron a été l'une des premières entreprises au Canada à offrir des forfaits sur mesure adaptés à la réalité de consommation télé de ses clients.

Pour plus d'information sur ces services, visitez www.videotron.com/residentiel/television/forfaits-tele

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 septembre 2016, Vidéotron comptait 1 695 700 clients à son service de télédistribution, dont 1 570 800 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 596 100 clients à ses services par modem câble au 30 septembre 2016. À cette date, Vidéotron avait activé 867 700 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 265 100 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une onzième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, selon un sondage Léger.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron

- 30 -

Personnes ressources

Merick Séguin

Conseiller, relations publiques

(514) 380-7069

merick.seguin@videotron.com

Élodie Girardin-Lajoie

Vice-présidente, Affaires corporatives

elodie.girardin@videotron.com