Vidéotron dévoile illico Club à volonté, conçu sur mesure pour les Québécois

21 février 2013 - Communiqué de presse

Montréal, le 21 février 2013 – Pour le plus grand bénéfice des Québécois, Vidéotron lance illico Club à volonté, un nouveau service de vidéo sur demande par abonnement. Disponible dès le 23 février, au Québec et en Ontario, ce nouveau produit donnera un accès illimité à un formidable catalogue, constamment renouvelé, de films, séries, émissions jeunesse, documentaires, spectacles d'humour et concerts. Avec la richesse de son contenu et directement accessible à partir d'un téléviseur, d'un ordinateur ou d'une tablette Android, illico Club à volonté s'imposera rapidement comme un incontournable des mordus de divertissement.

Simple et rapide – accessible pour seulement 9,99 $
illico Club à volonté se distingue également sur les plans de la simplicité et de la rapidité d'accès et d'utilisation grâce à l'ergonomie évoluée des plateformes illico. En effet, directement à partir du canal 900 de leur terminal illico télé nouvelle génération, les abonnés pourront accéder au catalogue du bout des doigts. Disponible sur illico télé nouvelle génération, sur illico.tv et, d'ici quelques jours, sur la nouvelle application illico.tv sur les tablettes Android, illico Club à volonté sera accessible pour seulement 9,99 $ par mois (premier mois d'abonnement gratuit).

La plus grande offre de contenu en français à volonté
En plus de son offre unique de titres en français, illico Club à volonté se démarque par une programmation variée de films, émissions et séries en provenance des plus grands studios de la planète et des producteurs et distributeurs d'ici, tels que Sony, MGM, CBS, Films Seville, TVA Films ou Alliance. Il y en a pour tous les goûts : comédie, action, aventure, drame, suspense, horreur, science-fiction et productions québécoises. Les Québécois pourront ainsi voir et revoir des titres tels que Les Boys 1 et 2, Spider Man 1, 2 et 3, Le réseau social, Les rebelles dans la forêt, Salt, Mange, prie, aime, Piché : Entre ciel et terre, Dexter, Teen Wolf, Musée Eden, Diana Krall live in Paris et Dans une galaxie près de chez vous.

« illico Club à volonté, c'est la plus grande offre de titres francophones sur demande à volonté au Canada. Encore une fois, notre équipe est fière d'avoir développé un produit fait par et pour des gens d'ici. Toujours guidés par notre obsession d'offrir aux Québécois un produit qui va au-devant de leurs attentes, nous avons mis à profit l'expertise de nos équipes en stratégie de contenu afin de concevoir et proposer une programmation diversifiée et pertinente, majoritairement en français et adaptée aux goûts des Québécois », d'affirmer Robert Dépatie, président et chef de la direction de Vidéotron.

Trois façons de s'abonner à illico Club à volonté :
- Par un seul clic sur illico.tv, s'ils sont déjà clients de Vidéotron;
- Par téléphone, en appelant le Service à la clientèle au 1 88-VIDEOTRON;
- En personne, dans l'un des points de vente de l'entreprise.

Pour en savoir plus, visitez illico.tv/clubavolonte.

l'intégralité de la conférence de presse et du contenu complémentaire seront disponibles en fin de journée le 21 février au http://corpo.videotron.com/site/sallepresse/evenements-medias.

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 septembre 2012, Vidéotron comptait 1 852 900 clients à son service de télédistribution, dont 1 457 800 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 369 600 clients à ses services par modem câble au 30 septembre 2012. À cette date, Vidéotron avait activé 378 300 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 249 700 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une septième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.