Vidéotron ajoute TSN2 à son offre numérique

9 décembre 2009 - Communiqué de presse

Montréal, le 9 décembre 2009 –  Dès aujourd'hui, les amateurs de sport pourront profiter de la programmation de TSN2 et voir, en direct et en continu, plus de hockey, de football, de golf, de course automobile, de basketball, de tennis et de soccer. l'ajout tant attendu de TSN2, en définition standard et en haute définition, porte l'offre illico télé numérique de Vidéotron à plus de 350 canaux, dont 43 en haute définition.

« Vidéotron est heureuse de proposer à sa clientèle une offre sportive de grande valeur avec maintenant 14 services HD présentant des événements sportifs, dont huit chaînes exclusivement dédiées au sport. l'ajout de TSN2 saura répondre aux goûts des plus fervents amateurs de sport », mentionne Myrianne Collin, vice-présidente, Marketing, secteur consommateurs de Vidéotron.

l'offre HD sport de Vidéotron
La proposition sportive de Vidéotron comprend notamment les services RDS HD, MLB Extra Innings HD, NFL Sunday Ticket HD, NHL Centre Ice HD, Rogers Sportsnet HD, Golf Channel HD, TSN HD et dorénavant TSN2 HD.

Les clients illico télé numérique ont accès sans frais additionnels à la chaîne TSN2 lorsque leur offre télé comprend TSN.

La chaîne sera offerte à la position 61 en définition standard et 681 en haute définition.

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Media inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie sans fil. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 septembre 2009, Vidéotron comptait au Québec 1 759 700 clients à son service de télédistribution, dont 1 042 400 clients à illico télé numérique. Vidéotron est également le numéro un de l'accès Internet haute vitesse au Québec avec 1 145 400 clients à ses services par modem câble au 30 septembre 2009. À cette date, l'entreprise avait activé 79 800 lignes de son service sans fil. Le 25 novembre 2009, Vidéotron atteignait un million de foyers et entreprises à son service téléphonie par câble. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une quatrième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par la revue Commerce, selon un sondage Léger Marketing.