Victor Lessard fracasse tous les records de Club illico : un million de visionnements en moins de deux semaines!

31 mars 2017 - Communiqué de presse

Montréal, le 31 mars 2017 – Disponible en exclusivité sur Club illico depuis le 14 mars dernier, la série originale Victor Lessard atteint des sommets de popularité inégalés en franchissant le cap du million de visionnements en moins de deux semaines! Il s'agit là d'un record de tous les temps pour la palpitante adaptation télé du roman à succès Je me souviens de Martin Michaud!

« La confiance que nous accordent les quelque 315 000 abonnés à Club illico nous permet de poursuivre notre stratégie de production de contenu québécois de très haute qualité, créé selon leurs goûts et répondant à leurs attentes. l'engouement pour notre série originale Victor Lessard est indéniable. Les 10 épisodes de ce thriller policier ont été dévorés par nos abonnés, qui déjà en redemandent! », confie Caroline Paquet, directrice principale et gestionnaire, Exploitation des plateformes de contenu chez Vidéotron.

Une immersion policière captivante
Dans Victor Lessard, Patrice Robitaille et Julie Le Breton, le duo vedette de la série, laissent de côté leurs rôles habituels pour incarner deux enquêteurs des crimes majeurs. En plus de ces deux têtes d'affiche qui surprennent par leur interprétation renversante de personnages à la fois complexes et intrigants, la série met en scène un nombre impressionnant de personnalités de talent comme Michel Dumont, Paul Doucet, Catherine Bérubé et Gilbert Sicotte. Quant à la saisissante facture visuelle signée par Patrice Sauvé, elle ne laisse aucun spectateur indifférent.

Série à succès accessible à tous les Canadiens
Qu'elles soient résidentes du Québec ou d'ailleurs au pays, clientes de Vidéotron ou non, les personnes souhaitant découvrir la série Victor Lessard peuvent en visionner le premier épisode, qui leur est offert gratuitement. Une fois convaincues, elles pourront profiter de l'entièreté de cette série exclusive ainsi que de tout le catalogue de contenu en visitant illico.tv/clubillico.

À propos de Club illico
Lancé en 2013, Club illico offre le plus large éventail de contenu francophone en vidéo sur demande par abonnement au Canada, et ce, pour seulement 9,99 $ par mois. Disponible à tous, clients et non-clients de Vidéotron, sur le Web avec illico.tv et sur tablettes (iOS et Android) grâce aux applications illico, Club illico permet un accès illimité à un impressionnant catalogue, renouvelé chaque semaine, de séries originales, de films, séries en exclusivité, émissions jeunesse, documentaires et spectacles en provenance des plus grands studios d'ici et d'ailleurs. Les clients télé de Vidéotron peuvent également retrouver Club illico sur leur terminal illico de nouvelle génération au canal 900.

Pour plus de détails sur Club illico, visitez illico.tv/clubillico.

À propos de Vidéotron
Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 décembre 2016, Vidéotron comptait 1 690 800 clients à son service de télédistribution, dont 1 587 000 clients à la télé numérique. Quant au service de vidéo sur demande par abonnement Club illico, le nombre de ses abonnés s'élevait à 314 700. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 612 800 clients à ses services par modem câble au 31 décembre 2016. À cette date, Vidéotron avait activé 893 900 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 253 100 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une douzième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, selon un sondage Léger.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron