Une autre exclusivité pour les clients Internet de Vidéotron

14 septembre 2004 - Communiqué de presse

Montréal, 15 septembre 2004 – Vidéotron est fière d'offrir, en exclusivité et gratuitement, à ses clients Internet haute vitesse et Internet haute vitesse Extrême, l'accès aux caméras web d'Occupation double, à compter de 21h30 le jeudi 16 septembre dès la fin de la première émission de la saison et ce, jusqu'au 18 novembre prochain. En effet, pour une deuxième année consécutive, les clients internautes de Vidéotron pourront suivre les moindres faits et gestes des participants d'Occupation double, grâce aux 32 caméras web braquées sur eux, 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

Concept de l'émission
Occupation double, présentée au réseau TVA les jeudis à 20h et lundis à 19h, met en scène la vie de six gars et six filles célibataires ayant un point commun, celui de rechercher l'âme soeur. Les gars habiteront dans une maison située juste à côté de celle des filles. Ils apprendront à se connaître à travers diverses activités en groupe et en couple. Chaque jeudi, les filles élimineront un gars. Puis, le candidat qui survivra au jugement des filles devra à son tour éliminer une fille par semaine jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une. Ils formeront alors le couple gagnant. Soulignons en terminant que l'émission Occupation double s'est classée numéro 1 l'automne dernier.

Les clients Internet haute vitesse et haute vitesse Extrême Vidéotron bénéficient automatiquement d'un accès exclusif et gratuit aux Caméras web et bénéficient également du privilège de pouvoir partager en direct la trame d'émotions vécues par les participants. Pour pouvoir visionner les caméras web de l'émission Occupation double, il faut en premier lieu accéder au site officiel d'Occupation double à l'adresse www.occupationdouble.com puis cliquer sur l'icône Caméras web figurant sur la page d'accueil.

Vidéotron ltée, (www.videotron.com) filiale à part entière de Quebecor Média inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif et des services d'accès Internet. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes numérique et analogique. Au Québec, Vidéotron dessert 1 429 000 clients à son service de télédistribution, dont plus de 287 000 à son service de télé numérique illico. Vidéotron est également le leader de l'accès à Internet haute vitesse au Québec, avec 473 000 clients à l'accès haute vitesse par modem câble et téléphonique.