Trois nouveaux appareils mobiles entre les mains des clients de Vidéotron

24 octobre 2012 - Communiqué de presse

Montréal, le 24 octobre 2012 – Soucieuse d'offrir à sa clientèle une gamme d'appareils toujours plus évolués, Vidéotron accueille aujourd'hui trois nouveaux téléphones intelligents dans sa gamme de mobiles, soit le LG Optimus 4X HD, le Motorola RAZRMC V et le HTC OneMC S.

d'un design épuré et comportant des appareils photo haute résolution et des processeurs ultrapuissants, ces trois appareils aux caractéristiques renversantes sauront répondre aux besoins de tous les clients de Vidéotron.

Performance maximale avec le LG Optimus 4X HD
Doté d'un puissant processeur quadricoeur de NVIDIA Tegra 3, le LG Optimus 4X HD promet à ses utilisateurs une rapidité d'exécution extrême et une efficacité inégalée. Fini le temps d'attente!

Son navigateur Web répond au quart de tour et assure une performance inouïe qui séduira les clients de Vidéotron lorsque viendra le temps d'effectuer des tâches multiples en simultané. Le LG Optimus 4X HD offre également une qualité visuelle HD à couper le souffle sur son écran de 4,7 po.

HTC OneMC S pour des clichés extraordinaires
Avec son allure épurée et raffinée, le HTC One S propose une qualité d'image saisissante grâce à son puissant appareil photo-vidéo de 8 Mpx. Les clients de Vidéotron profiteront ainsi d'une fiable précision des images, même dans les angles extrêmes ou en plein soleil. Détection automatique des sourires, mise au point des visages, mode rafale ultrarapide, prise de photos tout en filmant : ne ratez plus un seul cliché!

Le HTC OneMC S possède également un large écran de 4,3 po en Gorilla GlassMC, un verre haut de gamme, brillant et très résistant aux égratignures. En plus de ces caractéristiques uniques, les clients mélomanes pourront profiter de l'alliance entre HTC et Beats AudioMC  afin de profiter d'une écoute inégalée, fidèle à la vision de l'artiste, et ce, peu importe le type de musique écoutée.

l'intelligent Motorola RAZRMC V
Ultramince et léger, le dernier-né de la gamme RAZRMC se fait remarquer par son design audacieux, son épaisseur de 8,4 mm seulement et son boîtier en fibre KEVLARMC. Son écran de 4,3 po ColourBoostMC à la fine pointe de la technologie est protégé contre les égratignures, les chocs et l'eau.

Le Motorola RAZRMC V est aussi doté de SMARTACTIONSMC, une application qui automatise intelligemment les tâches quotidiennes, prolonge la vie de la batterie et facilite la vie de ses utilisateurs. Cet appareil aux fonctions impressionnantes passera automatiquement en mode silencieux lors d'une réunion ou d'un cours prévus à l'agenda. Lors d'une visite au gym, au simple branchement des écouteurs, il démarrera la liste de musique favorite de son utilisateur.

illico mobile : la plus importante offre de contenu francophone et d'ici
d'autre part, les clients peuvent, grâce à ces appareils, profiter de l'une des meilleures offres de contenu mobile parmi les plus riches au pays, surtout en ce qui a trait au contenu francophone et québécois. Les clients de Vidéotron ont accès à l'expérience de divertissement mobile la plus diversifiée qui soit avec plus de 3000 heures de contenu gratuit et à près de 8000 titres d'émissions et séries, 41 chaînes de télé, dont 26 en direct, et 45 chaînes de musique Galaxie.

Le LG Optimus 4X HD est offert à partir de 129,95 $, le Motorola RAZRMC V à partir de 29,95 $ et le HTC OneMC S à partir de 49,95 $, tous assortis d'un rabais consenti de 36 mois1. Pour en savoir plus sur ces appareils et sur les produits et services de Vidéotron, visitez videotron.com/mobile

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 juin 2012, Vidéotron comptait 1 837 900 clients à son service de télédistribution, dont 1 425 000 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 341 100 clients à ses services par modem câble au 30 juin 2012. À cette date, Vidéotron avait activé 347 600 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 223 400 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une septième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.

----------------------------------------------------------------
1 Certaines conditions s'appliquent.