Shooter : tireur d'élite débarque sur Club illico!

12 avril 2017 - Communiqué de presse

Montréal, le 12 avril 2017 –  Chargé à bloc, Club illico maintient la cadence en offrant une toute nouvelle exclusivité disponible dès demain : la série Shooter : tireur d'élite, la version française de Shooter de Paramount Television. Les abonnés pourront ainsi visionner les 10 épisodes de ce suspense haletant à peine quelques semaines après leur diffusion originale aux États-Unis et au Canada anglais.

En ajoutant Shooter : tireur d'élite à son catalogue de nouveautés, Club illico se positionne comme le premier diffuseur nord-américain à présenter la série en français; cette primeur vient appuyer son engagement à toujours proposer le meilleur du divertissement à ses abonnés grâce à une offre d'exclusivités constituée des séries de l'heure.

Thriller d'élite
La série est une adaptation du film Shooter : tireur d'élite, aussi disponible sur Club illico, dans lequel Mark Wahlberg tient la tête d'affiche. Dans ces 10 épisodes parsemés d'intrigues à couper le souffle, les sériephiles retrouveront Ryan Phillippe dans le rôle de Bob Lee Swagger, un ancien tireur d'élite au sein des Marines qui reprend du service pour mener une opération clandestine : empêcher le meurtre du président des États Unis. Piégé, il verra sa mission se retourner contre lui alors qu'il sera lui-même accusé de la tentative d'attentat. Grâce à une alliée au sein du FBI, il tentera de blanchir son nom en retrouvant le véritable tueur, tout en essayant de protéger sa femme et sa fille de ceux qui veulent sa mort.

Inspirée du roman Point of Impact de Stephen Hunter, la série évolue à un rythme soutenu qui tient le spectateur en haleine et rivé aux actions qu'entreprend Ryan Phillippe.

Pour visionner la bande annonce : http://bcove.video/2pthrKC

Club illico, offert à tous les résidents du Canada
Les non-clients de Vidéotron, aux quatre coins du pays, ont accès à l'impressionnant catalogue de Club illico sur le site Web clubillico.com et sur tablettes et mobiles (iOS et Android) grâce à l'application illico. Les abonnés de Vidéotron, quant à eux, trouveront également Club illico sur les terminaux de nouvelle génération, au canal 900.

À propos de Club illico
Lancé en 2013, Club illico offre le plus large éventail de contenu francophone en vidéo sur demande par abonnement au Canada, et ce, pour seulement 9,99 $ par mois. Disponible à tous, clients et non-clients de Vidéotron, sur le Web avec illico.tv et sur tablettes (iOS et Android) grâce aux applications illico, Club illico permet un accès illimité à un impressionnant catalogue, renouvelé chaque semaine, de séries originales, de films, séries en exclusivité, émissions jeunesse, documentaires et spectacles en provenance des plus grands studios d'ici et d'ailleurs. Les clients télé de Vidéotron peuvent également retrouver Club illico sur leur terminal illico de nouvelle génération au canal 900.

Pour plus de détails sur Club illico, visitez illico.tv/clubillico

À propos de Vidéotron
Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 décembre 2016, Vidéotron comptait 1 690 800 clients à son service de télédistribution, dont 1 587 000 clients à la télé numérique. Quant au service de vidéo sur demande par abonnement Club illico, le nombre de ses abonnés s'élevait à 314 700. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 612 800 clients à ses services par modem câble au 31 décembre 2016. À cette date, Vidéotron avait activé 893 900 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 253 100 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une douzième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, selon un sondage Léger.