Rencontre des titans québécois : INDIGO vous propulse aux premières loges du très attendu affrontement Pascal vs Bute

14 janvier 2014 - Communiqué de presse

Montréal, le 15 janvier 2014 – Indigo vous offre des sièges en plein cœur du ring lors du prochain duel des titans québécois Jean Pascal (27-2-1, 16 KO) et Lucian Bute (31-1-0, 24 KO), alors que les boxeurs reprendront du service pour offrir ce très attendu combat en direct du Centre Bell de Montréal, le samedi 18 janvier prochain.

Rappelons que Lucian Bute avait subi une blessure à la main gauche au printemps dernier, forçant, à quelques jours d'avis seulement, la remise du combat entre les deux boxeurs à une date ultérieure. l'heure décisive étant enfin arrivée, qui entre Pascal et Bute réussira à envoyer son adversaire au tapis?

Lucian Bute n'est pas remonté dans le ring depuis plus de 13 mois, Jean Pascal claironne haut et fort que l'heure de la retraite a sonné pour le Québécois d'origine roumaine. Pourtant, Pascal n'a livré qu'un seul combat en 2013. Or, l'enjeu est de taille : qui de Pascal ou de Bute remportera cet affrontement et prouvera qu'il est LE meilleur? Le gagnant du combat du 18 janvier deviendra l'aspirant obligatoire au titre de champion du monde de la WBC, actuellement détenu par Adonis Stevenson.

En sous-carte de la soirée, huit combats s'ajoutent au duel tant attendu, dont certains affrontements qui risquent d'être des plus haletants : l'invaincu Eleider Álvarez affrontera le Canadien Andrew Gardiner, alors que Mike Pérez sera opposé à Carlos Takam. Le Québécois Sébastien Gauthier aura rendez-vous avec le Mexicain Javier Franco, aussi Artur Beterbiev combattera contre Gabriel Lecrosnier chez les mi-lourds. Oscar Rivas, connu pour avoir gagné la médaille d'argent des poids lourds aux Jeux panaméricains de 2007, tentera de conserver sa fiche parfaite contre Shawn Cox, alors que Mikael Zewski fera face à Krzysztof Szot.

Diffusion gratuite pendant 60 minutes aux clients de Vidéotron
De 19 h à 20 h, les clients de Vidéotron sont conviés sur illico.tv, illico mobile et illico.tv sur iPad et Android afin d'avoir accès gratuitement à la sous-carte de la soirée. Pour avoir accès à l'ensemble de la carte de cet événement prometteur, tous les clients sont invités à se rendre sur Indigo. Cette soirée de boxe sera disponible au coût de 64,99 $ en format standard et de 69,99 $ en HD. Pour plus de détails, visitez canalindigo.com.

La soirée de boxe est offerte aux clients des télédistributeurs suivants : illico télé numérique de Vidéotron - positions 301 et 750 (HD), Câblovision Warwick inc.- positions 301 et 750 (HD), La Coopérative de câblodistribution de l'Arrière-Pays - positions 301 et 750 (HD), Cogeco - positions 400 et 500 (HD), Cooptel, coop de télécommunication - position 301, Sogetel inc. - positions 401 et 412 (HD), Câble-Axion Digitel inc.- position 361, Déry Télécom inc. - positions 302 et 321 (HD), La Coopérative de câblodistribution de Notre-Dame-des-Monts - positions 302 et 301 (HD), Coopérative de câblodistribution Ste Catherine–Fossambault - positions 302 et 301 (HD), La Coop de câblodistribution St-Fidèle - positions 302 et 301 (HD), Shannon Vision inc. - positions 302 et 301 (HD), Télé-Câble St-Hilarion inc. - positions 302 et 301 (HD), Coop câblodistribution de Taillon - positions 302 et 301 (HD), Télé-Câble Albanel inc. - positions 302 et 301 (HD), La Coopérative de câblodistribution de l'Isle-aux-Coudres - positions 302 et 301 (HD), Coop de câblodistribution Saint-Léon - position 302, Coopérative Antenne T.V. St-Zacharie - position 361, Câblovision ACL 2000 - position 361, Coopérative de câblodistribution Bellarmin - position 361, Téléphone de St Éphrem inc. - position 601, La Compagnie de téléphone de St-Victor - position 601, La Compagnie de téléphone Upton inc. - position 601, Télé-Int-Tel inc.- position 601, Coopérative de câblodistribution de Ste-Hedwidge - positions 301 et 322 (HD), Société Telus Communications – positions 460 et 485 (HD) – Transvision (Cookshire) inc. – position 361, La Compagnie de téléphone de Lambton inc. – positions 401 et 412 (HD), La Compagnie de téléphone de Courcelles inc. – positions 401 et 412 (HD), Télécommunications Xittel inc. – position 361.

À propos d'Indigo
Membre du groupe Québecor Média, Indigo propose chaque mois à sa clientèle plus de 130 films différents sur ses 12 chaînes de télévision à la carte. En primeur, des comédies, des drames, de l'action, du suspense, de l'aventure et du cinéma du monde. Indigo permet aussi de commander et de regarder des événements en direct dans le confort de son foyer. Avec Indigo, vous assistez aux événements comme si vous y étiez. Les meilleures places se trouvent sur Indigo.