Pour une cinquième année, Vidéotron remporte le titre de Meilleur détaillant en télécommunications au Québec

14 novembre 2016 - Communiqué de presse

Montréal, le 14 novembre 2016 – Toujours soucieuse d'offrir la meilleure expérience à ses clients, Vidéotron se place, pour une cinquième année, au sommet des meilleurs détaillants en télécommunications au Québec, selon un sondage Léger publié dans le journal Les Affaires. Au cours des dernières années, l'entreprise a lancé de nombreuses initiatives pour proposer ce qui se fait de mieux en matière d'expérience client dans l'un ou l'autre de ses 131 points de vente.

« c'est pour nous un honneur de constater que le public reconnaît les efforts déployés par l'ensemble de nos équipes pour offrir une expérience client d'exception. Jour après jour, nos employés des quatre coins du Québec s'assurent d'être constamment à l'écoute des clients pour répondre à leurs besoins, mais surtout dépasser leurs attentes. Leur passion du client est palpable et c'est notre plus grande fierté! Ce prix est le leur et nous tenons à les en féliciter », a souligné Jean Novak, président de Vidéotron Service Affaires et vice-président principal, Réseau de détail de Vidéotron.

Cette récompense confirme l'engagement commun de l'ensemble des employés à rendre l'expérience de magasinage unique. En plaçant le consommateur au cœur de chacune de ses décisions, Vidéotron a su aller au-devant des attentes de sa clientèle et lui proposer une expérience client adaptée à ses besoins. l'obtention de ce titre confirme une fois de plus que les efforts consentis pour toujours offrir la meilleure expérience client sont appréciés et reconnus.

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 septembre 2016, Vidéotron comptait 1 695 700 clients à son service de télédistribution, dont 1 570 800 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 596 100 clients à ses services par modem câble au 30 septembre 2016. À cette date, Vidéotron avait activé 867 700 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 265 100 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une onzième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, selon un sondage Léger.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron