Pour simplifier la vie de ses clients, Vidéotron lance l'enregistreur multitélé!

21 juin 2013 - Communiqué de presse

Montréal, le 21 juin 2013 – Forte de sa position de chef de file dans le domaine de la télédistribution, Vidéotron est fière de simplifier une fois de plus la vie de ses clients en lançant une toute nouvelle fonctionnalité d'illico télé nouvelle génération : l'enregistreur multitélé.

Ainsi, les mordus du petit écran sur l'ensemble de notre territoire peuvent désormais visionner les enregistrements de leurs émissions préférées sur tous les téléviseurs de la maison munis d'un terminal HD de nouvelle génération. l'enregistrement peut donc se faire dans une pièce et le visionnement dans une autre!

« d'une simplicité d'utilisation sans équivoque, l'enregistreur multitélé permet aux clients de Vidéotron de vivre la meilleure expérience technologique qui soit en profitant d'une plus grande flexibilité en matière de divertissement. Une fois de plus, Vidéotron propulse l'expérience télé à un autre niveau et offre un service taillé sur mesure pour les besoins des Québécois », se réjouit Manon Brouillette, présidente et chef de l'exploitation de Vidéotron.

Une fonctionnalité disponible à travers le Québec
l'enregistreur multitélé permet d'accéder au contenu des enregistreurs illico nouvelle génération sur n'importe quel terminal de nouvelle génération de la maison, en plus d'offrir la reprise de visionnement sur l'ensemble des téléviseurs munis d'un appareil compatible.

Pour profiter de l'enregistreur multitélé*, les clients de Vidéotron doivent avoir en leur possession un enregistreur ainsi qu'un second terminal HD (disponible en location), tous deux de nouvelle génération. Ainsi, d'un seul clic, Ils auront accès à l'ensemble de leurs enregistrements sur tous leurs téléviseurs et à une offre inégalée de contenu et de divertissement en haute définition, et ce, grâce à une plateforme technologique performante et évolutive.

Rappelons qu'illico télé nouvelle génération se positionne comme une vitrine exceptionnelle de divertissement grâce à son catalogue riche de plus de 30 000 titres par année en vidéo sur demande. Cette plateforme permet aujourd'hui à plus d'un demi-million de clients de profiter, jour après jour, de la meilleure expérience qui soit en matière de technologie et de divertissement.

Pour obtenir la fonctionnalité de l'enregistreur télé multitélé, rien de plus simple : rendez-vous sur videotron.com/télé, ou communiquez avec le Service à la clientèle au 1 88-VIDEOTRON, ou encore  présentez-vous dans un point de vente Vidéotron.

*Cette fonctionnalité requiert l'installation par un technicien. Si vous êtes un client de la télé numérique de Vidéotron, assurez-vous que vos terminaux sont compatibles ou procurez-vous un ou plusieurs terminaux de nouvelle génération.

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 mars 2013, Vidéotron comptait 1 849 200 clients à son service de télédistribution, dont 1 500 300 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 397 300 clients à ses services par modem câble au 31 mars 2013. À cette date, Vidéotron avait activé 420 900 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 274 000 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une huitième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.