Plus de 50 spectacles, événements et émissions Juste pour rire présentés sur illico sur demande, sur videotron.com/hahaha et à VOX

2 juillet 2009 - Communiqué de presse

Montréal, le 2 juillet 2009 – À titre de commanditaire principal et présentateur du Festival Juste pour rire, Vidéotron propose cette année encore sur toutes ses plateformes une imposante succession de plus de 50 spectacles, événements et émissions humoristiques. La diffusion de tous les Galas Vidéotron Juste pour rire sur illico sur demande donnera le coup d'envoi de la saison de programmation 2009 exclusive aux clients Vidéotron. Celle-ci comprend également les grands événements Juste pour rire et l'émission Le Bar à Victor sur les ondes de VOX. Les internautes pourront, pour leur part, visionner en primeur des prestations des meilleurs humoristes aux galas 2009.

« Grâce à la présentation des événements marquants du Festival sur toutes ses plateformes, Vidéotron permet à toute la province de vivre pleinement cette 27e édition du Festival Juste pour rire, » indique Claude Foisy, vice-président, Marque et contenu de Vidéotron.

Sur illico sur demande

Les Galas Vidéotron Juste pour rire sur illico sur demande à compter du 5 juillet
Dès le 5 juillet, tous les clients illico télé numérique pourront voir et revoir les Galas Vidéotron Juste pour rire : Normand Brathwaite (5 juillet), Rachid Badouri (10 juillet), Mike Ward (12 juillet), Laurent Paquin (14 juillet), Franck Dubosc et Stéphane Rousseau (17 juillet), Francois Morency (19 juillet), Guy Nantel (20 juillet) et Hommage à RBO (23 juillet). Les Galas sont offerts à 19,99 $ et 21,99 $ (HD) et seront disponibles sur illico pour une période de trois semaines.

Les grands événements Juste pour rire sur illico sur demande à compter du 30 juin
Depuis le 30 juin, tous les clients peuvent suivre Juste pour rire en direct présenté à TVA (du lundi au vendredi), la Grande Entrevue Spéciale Édition Patrick Huard (26 juillet), l'Événement Jean-Marc Parent (27 juillet), le Défilé des jumeaux (28 juillet), et finalement, l'événement Juste pour aider (28 juillet). Les clients illico télé numérique peuvent également voir et revoir les grands événements 2008 ainsi que Les auditions Juste pour rire et La relève Juste pour rire actuellement disponible sur illico sur demande.

Exclusif aux clients de Vidéotron, le canal 900 permet de voir et de revoir l'événement, le film ou la série de son choix pendant 24 heures de location et de choisir parmi plus de 3 500 titres.

Sur videotron.com/hahaha

Une fois de plus, les internautes pourront visionner, en exclusivité, des extraits des prestations des meilleurs humoristes aux galas Vidéotron Juste pour rire. Les amateurs du rire pourront également se divertir sur videotron.com/hahaha avec plus d'une vingtaine de nouveaux gags, les comicographies, les performances des festivaliers à l'activité « Triomphe au St-Denis ». Finalement, Vidéotron propose en primeur les sketchs et les meilleurs moments des Galas 2009.

À VOX

Du 16 au 25 juillet, VOX (chaîne 9, chaîne 609 (HD)) présente la quotidienne de 30 minutes Le Bar à Victor à 19 h. l'an passé, Victor, le sympathique tenancier de bar, a fait un Gilbert Rozon de lui-même et a organisé son propre gala Juste pour Victor! Cette année, il récidive en organisant des soirées d'humour pour promouvoir la relève. Retrouvez Victor et son fidèle ami, le très, très naïf Laurent. Victor réussira-t-il à trouver le grand amour? Est-ce que Laurent trouvera un emploi à la hauteur de son faible quotient intellectuel?

En rappel tous les jours à 21 h 30, 3 h et 12 h 30 et également disponible au canal 900.

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Media inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie sans fil. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 mars 2009, Vidéotron comptait au Québec 1 729 168 clients à son service de télédistribution, dont 963 153 clients à illico télé numérique. Vidéotron est également le numéro un de l'accès Internet haute vitesse au Québec avec 1 089 251 clients à ses services par modem câble au 31 mars 2009. À cette date, Vidéotron avait activé 68 015 lignes de son service sans fil et assurait le service de téléphonie par câble à 890 918 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une quatrième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par la revue Commerce, selon un sondage Léger Marketing.