LÉO : De nouveaux comédiens pour la deuxième saison présentement en production

12 juin 2019 - Communiqué de presse

Montréal, le 12 juin 2019 – Club illico et Québecor Contenu annoncent avec enthousiasme la nouvelle distribution de la deuxième saison de la série originale LÉO, dont les tournages sont amorcés depuis quelques jours. Produits par Encore Télévision, et mettant en vedette Fabien Cloutier, les nouveaux épisodes seront disponibles en 2020.

Dans cette nouvelle saison, les textes de Fabien Cloutier, Érika Soucy et Steve Laplante, la réalisation de Jean-François Chagnon et le jeu des acteurs d'exception continueront de conquérir le cœur du public. De nouveaux comédiens s'ajoutent à l'imposante distribution dont font déjà partie Steve Laplante, Marie-Laurence Moreau, Julien Poulin, Marc Labrèche, Didier Lucien et bien d'autres. Ainsi, Pierre Lebeau, Sandrine Bisson, Daniel Gadouas, Céline Bonnier, Micheline Bernard, Boucar Diouf et Catherine Chabot se joignent à l'équipe pour encore plus de dialogues savoureux, de moment touchants et de rebondissements cocasses.

Un mariage… et des défis !

Tout le monde s'entend pour dire qu'organiser un mariage, c'est de la job ! En plus des préparatifs habituels autour de la cérémonie, de la réception et du look des mariés, d'autres défis se présentent parfois; forçant les principaux intéressés à certains compromis pour arriver à l'autel avec le sourire. Léo (Fabien Cloutier) et Cindy (Marie-Laurence Moreau) n'imaginaient pas que leur projet commun se déroulerait au milieu de bouleversements familiaux et professionnels : une belle-mère malade, un Yannick (Jean-Michel Girouard) plus présent à la maison et des employés de l'usine forcés de quitter leurs bonnes vieilles pantoufles… Mais quand on est fait l'un pour l'autre, on se baisse la tête et on fonce !

En attendant de voir les nouvelles aventures de LÉO en 2020, il est toujours possible de regarder, en rafale, la première saison de la série originale sur Club illico.

Club illico, offert à tous les résidents du Canada
Les non-clients de Vidéotron, aux quatre coins du pays, ont accès, pour seulement 9.99$ par mois, à l'impressionnant catalogue de Club illico sur clubillico.com, sur les applications illico (iOS et Android) et aussi disponible sur la télévision grâce aux fonctions Airplay et Chromecast. Les abonnés au service de télédistribution de Vidéotron, quant à eux, trouveront également Club illico sur les terminaux de nouvelle génération au canal 900. Pour plus de détails sur Club illico, visitez illico.tv/club illico

À propos de Québecor Contenu
Unité d'affaires à part entière de Québecor Média inc., Québecor Contenu a pour mandat de créer, développer, acquérir, diffuser et exporter du contenu audiovisuel distinctif et de qualité dans le but de permettre aux consommateurs de vivre une expérience multiplateforme, plus particulièrement sur celles de Vidéotron et de Groupe TVA, et de faire rayonner les créateurs d'ici tant au Québec que sur la scène internationale.