Le service Câble classique de base offert gratuitement

11 février 2010 - Communiqué de presse

Montréal, le 11 février 2010 – Vidéotron, véritable précurseur en matière d'offres télévisuelles flexibles et sur mesure, est heureuse d'annoncer qu'elle enrichit ses forfaits illico télé numérique Sur mesure 15 et Sur mesure 20 en donnant accès gratuitement aux clients actuels et futurs, au câble classique de base sur les autres télés du foyer.

« En offrant gratuitement le service Câble classique de base à sa clientèle actuelle et future des forfaits Sur mesure 15 et Sur mesure 20, Vidéotron démontre une fois de plus son leadership et son désir d'assurer à sa clientèle un haut niveau de satisfaction en télédistribution en bonifiant sans cesse ses offres », déclare Myrianne Collin, vice-présidente Marketing, secteur Consommateurs, chez Vidéotron.

Des forfaits taillés sur mesure
En plus du Câble classique de base offert gratuitement aux clients des forfaits Sur mesure 15 et Sur mesure 20, Vidéotron propose à sa clientèle qui possède un forfait numérique Sur mesure 30 - Télémax ou Méga -, l'accès gratuit au forfait Télémax classique disponible dans leur région. Rappelons qu'avec illico télé numérique, le client peut modifier en tout temps son choix de chaînes lui-même à l'aide de sa télécommande ou sur videotron.com

Les clients des forfaits Sur mesure 15 et Sur mesure 20 de Vidéotron qui souhaitent obtenir ce service avantageux et non obligatoire doivent en faire la demande auprès du service à la clientèle de Vidéotron par téléphone ou par Internet. Le déplacement d'un technicien sera nécessaire mais gratuit si le travail ne consiste qu'à ajouter ou à retirer le filtre du service Câble classique de base. Le service Câble classique de base sur les prises additionnelles (maximum de quatre) est également gratuit. Veuillez noter que l'installation de prises additionnelles sera, quant à elle, facturée selon la structure de frais d'installation actuellement en vigueur chez Vidéotron.

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Media inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie sans fil. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 décembre 2009, Vidéotron comptait 1 777 000 clients à son service de télédistribution, dont 1 084 100 clients à illico télé numérique. Vidéotron est également le numéro un de l'accès Internet haute vitesse au Québec avec 1 170 600 clients à ses services par modem câble au 31 décembre 2009. À cette date, Vidéotron avait activé 82 800 lignes de son service sans fil et assurait le service de téléphonie par câble à 1 014 000 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une quatrième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par la revue Commerce, selon un sondage Léger Marketing.