Le coeur a ses raisons, Marc Labrèche, Corneille, Wilfred Le Bouthillier et Francois Morency sur zonehautevitesse.com en avril

30 mars 2006 - Communiqué de presse

Montréal, le 31 mars 2006 – Vidéotron présentera en avril, à ses abonnés Internet haute vitesse, Internet haute vitesse Extrême et Internet haute vitesse Extrême Plus, des artistes parmi les plus admirés du public québécois. En exclusivité, les internautes pourront s'entretenir avec Marc Labrèche, visionner des images de Corneille en coulisse à Musique Plus, et écouter des extraits du lancement de l'album de Wilfred Le Bouthillier au théâtre Corona. Les clients de Vidéotron auront également la chance de voir des extraits en avant-première des épisodes à venir de l'émission loufoque de TVA « Le Coeur a ses raisons » et de gagner des billets pour assister au prestigieux Gala Artis animé par François Morency.

Vidéoclavardage avec Marc Labrèche, alias Brett, Brad et Brenda
Le 3 avril prochain à 18 h 30, les abonnés Internet haute vitesse, Internet haute vitesse Extrême et Internet haute vitesse Extrême Plus pourront s'entretenir avec Marc Labrèche qui est, entre autres, en nomination pour la personnalité masculine de l'année au Gala Artis. Le comédien interprète les trois rôles des triplets. Brett est déchiré entre le devoir familial et sa carrière de médecin. Brad, lui, voudrait mettre la main sur la fortune des Montgomery. Brenda, quant à elle, a bien l'intention de prendre la tête de la compagnie familiale.

Vidéoclavardage avec Marc Brunet, auteur, scénariste et metteur en scène
Le 24 avril à 18 h 30, Vidéotron propose à ses abonnés l'occasion de s'entretenir avec Marc Brunet, l'homme derrière cette palpitante parodie et cet univers éclaté qu'est l'émission « Le Coeur a ses raisons ».

La «Brett-mania» se poursuit sur la Zone haute vitesse
Les lundis à compter de 18 h 30, Vidéotron offre à ses abonnés la possibilité de vidéoclavarder avec les comédiens de l'émission « Le coeur a ses raisons » sur zonehautevitesse.com. De plus, après la diffusion de l'émission sur TVA, Vidéotron rend disponible en exclusivité des extraits du prochain épisode.

Les artistes préférés des Québécois sur la Zone haute vitesse
Corneille : artiste du mois MusiquePlus
Les internautes pourront visionner sur la Zone haute vitesse les meilleurs moments filmés en coulisse lors de son récent passage à MusiquePlus à titre d'artiste du mois d'avril. Sur scène, Corneille est en état de grâce. S'il admire la maîtrise scénique d'un Prince, l'humanité d'un Bono, le sens mélodique d'un Sting, le charisme d'un Marvin Gaye, comme eux, il a hérité de cette étincelle qui est l'apanage des plus grands. Corneille est choisi par les Québécois comme l'interprète masculin de l'année lors du gala de l'Adisq en 2004 et s'impose aujourd'hui comme l'une des valeurs sûres de la nouvelle scène francophone.

Wilfred Le Bouthillier : lancement de l'album intitulé Poussières
Dès le 4 avril, Vidéotron vous présente, toujours sur la Zone haute vitesse, les meilleurs moments du passage de Wilfred Le Bouthillier au Théâtre Corona lors du lancement de son plus récent album intitulé : Poussières. Au programme : plusieurs extraits de cet album tant attendu. L'artiste, compositeur et interprète est récipiendaire de trois Félix au Gala de l'Adisq 2003.

La plus grande fête de la télé : le Gala Artis sur la Zone haute vitesse
Le Gala Artis permet au public de rendre hommage à ses artistes favoris de la télévision québécoise. Les internautes pourront visionner sur la Zone haute vitesse des capsules du défilé d'entrée des artistes sur le tapis rouge et des entrevues avec les gagnants tout au long de la soirée, par François Charron. En exclusivité le 30 avril dès 20 h.

Vidéoclavardage avec François Morency, animateur du Gala Artis
Les internautes pourront vidéoclavarder sur zonehautevitesse.com avec l'animateur le 18 avril à 19 h. François Morency est reconnu pour être un artiste aux multiples talents qui, en plus d'animer un gala aussi prestigieux pour la première fois, s'implique activement dans tout le processus de création de l'événement. Par ailleurs, dès le 10 avril, les abonnés pourront participer au concours qui leur offre la chance de gagner une paire de billets pour assister à la plus grande fête de la télévision : le Gala Artis.

Pour accéder à la Zone haute vitesse
Pour accéder à la Zone, rendez vous directement sur zonehautevitesse.com ou par le site Internet www.videotron.com. Vidéotron souhaite proposer des rendez-vous réguliers à ses abonnés Internet haute vitesse en leur présentant des contenus divertissants et ludiques.

Ces privilèges et gratuités sont exclusifs aux clients Internet haute vitesse et Internet haute vitesse Extrême et Internet haute vitesse Extrême Plus Vidéotron. De plus, ils demeurent disponibles en ligne à partir de la page d'accueil ou sur les archives du site.

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Média inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet et de la téléphonie résidentielle. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 décembre 2005, Vidéotron comptait au Québec 1 506 000 clients à son service de télédistribution, dont 475 000 clients à illico. Vidéotron est également le numéro un de l'accès à Internet haute vitesse au Québec avec 656 000 clients à ses services par modem câble et téléphonique. L'entreprise assure en outre le service de téléphonie résidentielle à plus de 163 000 abonnés de Montréal, la Rive-Sud et la Rive-Nord de Montréal, Laval et de la région de Québec.