l'affrontement Bute vs Johnson EN DIRECT sur Indigo

2 novembre 2011 - Communiqué de presse

Montréal, le 2 novembre 2011 – Soyez aux premières loges du Championnat du monde de la IBF chez les super moyens, le 5 novembre prochain, alors que Lucian Bute (29-0-0) défendra son titre mondial et la ceinture qu'il porte depuis quatre ans en affrontant Glen Johnson (51-15-2). Indigo présentera cette soirée Interbox dès 19 h et le combat principal aux alentours de 22 h en direct du Colisée Pepsi de Québec.

Ce duel représente une étape importante dans la carrière de Bute. Toujours invaincu jusqu'à maintenant, Bute prouvera, avec une victoire contre l'agressif et expérimenté Glen « Road Warrior » Johnson, qu'il appartient à l'élite des super moyens. Il devra cependant redoubler d'ardeur pour venir à bout du pugiliste de 42 ans, qui n'a pas subi de KO depuis 1997.

Six autres combats complètent cette excitante carte principale. Chez les super légers, le Québécois Pier Olivier Côté (17-0-0) affrontera l'Américain Jorge Luis Teron (25-2-1) et tentera de mettre la main sur son tout premier titre nord-américain. Dans la division super coqs, Sébastien Gauthier (21-2-0) de St Jérôme fera face à Steve Molitor (33-2-0) dans le ring. Figureront également sur la carte les face à face entre Sébastien Demers (31-4-0) et Allan Green (30-3-0), Rances Barthelemy (13-0-0) et Alejandro Barrera (21-9-0), Kevin Bizier (15-0-0) et Christian Bladt (32-12-2) et, finalement, Schiller Hyppolite (1-0-0) et Dale Golden (1-0-0).

Le gala Interbox est offert par Indigo au coût de 49,99 $ (59,99 $ en format HD). Il est possible de commander cet événement dès aujourd'hui.

Pour plus de détails, consultez canalindigo.com

Le combat Bute vs Johnson est offert aux clients des télédistributeurs suivants : illico télé numérique de Vidéotron - positions 301 et 750 (HD), Câblovision Warwick - positions 301 et 750 (HD), CCAP - positions 301 et 750 (HD), Cogeco - positions 400 et 500 (HD), Cooptel - position 301, Sogetel - positions 401 et 412 (HD), Câble Axion - position 361, Déry Télécom - positions 302 et 321 (HD), Coop câblodistribution Notre-Dame-des-Monts - positions 302 et 301 (HD), Coop de câblodistribution Ste Catherine–Fossambault - positions 302 et 301 (HD), Coop câblodistribution St-Fidèle - positions 302 et 301 (HD), Shannon Vision - positions 302 et 301 (HD), Télé-Câble St-Hilarion - positions 302 et 301 (HD), Coop câblodistribution de St-Henri-de-Taillon - positions 302 et 301 (HD), Télé-Câble Albanel - positions 302 et 301 (HD), Câblevision Haut St-Laurent - positions 301 et 750 (HD), Câblevision TRP - positions 301 et 750 (HD), Coopérative de câblodistribution Isle-aux-Coudres - positions 302 et 301 (HD), Coopérative de câblodistribution de Larouche - positions 302 et 301 (HD), Coopérative de câblodistribution St-Léon - position 302, Coopérative Antenne TV St-Zacharie - position 361, Câblovision ACL - position 361, Coopérative de câblodistribution Bellarmin - position 361, IVIC Télécom - position 601, Téléphone de St Éphrem - position 601, La Compagnie de téléphone St-Victor - position 601, La Compagnie de téléphone Upton inc. - position 601, Télé-Int-Tel - position 601, Coopérative de câblodistribution de Ste-Hedwidge - positions 301 et 322 (HD)

À propos d'Indigo
Membre du groupe Quebecor Media, Indigo propose chaque mois à sa clientèle plus de 130 films différents sur ses 12 chaînes de télévision à la carte. En primeur, des comédies, des drames, de l'action, du suspense, de l'aventure et du cinéma du monde. Indigo permet aussi de commander et de regarder des événements en direct dans le confort de son foyer. Avec Indigo, vous assistez aux événements comme si vous y étiez. Les meilleures places se trouvent sur Indigo.