La servante écarlate : The Handmaid's Tale - La deuxième saison de la fascinante série en exclusivité francophone dès le 1er juin sur Club illico

24 mai 2018 - Communiqué de presse

Montréal, le 24 mai 2018 – c'est avec une immense fierté que Vidéotron annonce que la deuxième saison tant attendue de La servante écarlate : The Handmaid's Tale sera disponible en français sur Club illico dès le vendredi 1er juin.

c'est une offre exceptionnelle pour les abonnés de Club illico qui auront le privilège de voir à partir du vendredi 1er juin, les cinq premiers épisodes, d'une série de 13, de la deuxième saison. La suite sera diffusée au rythme d'un épisode par semaine, et ce tous les vendredis. Les téléspectateurs francophones pourront donc suivre presque en même temps que les Américains, la nouvelle saison diffusée aux États-Unis à partir du 25 avril.

Cette série a fait l'unanimité chez les critiques et le public à travers le monde. Elle a aussi triomphé lors de la cérémonie des Emmy Awards 2017 en remportant 8 Emmy, et a été récompensée lors des Golden Globes 2018 dans les catégories Meilleure série dramatique et Meilleure actrice dans une série dramatique (Elisabeth Moss). Elle a également récolté de nombreux autres prix, dont les prestigieux Peabody Award et le Producers Guild Award.

La servante écarlate : The Handmaid's Tale a été produite par Bruce Miller et est basée sur l'œuvre de Margaret Atwood. Parmi les producteurs se trouvent aussi Warren Littlefield, Daniel Wilson, Fran Sears, Ilene Chaiken et Elisabeth Moss. La série met en vedette l'actrice récipiendaire d'un prix Emmy et d'un Golden Globe Elisabeth Moss, Joseph Fiennes, Yvonne Strahovski, l'actrice récipiendaire d'un prix Emmy Alexis Bledel, Madeline Brewer, l'actrice récipiendaire d'un prix Emmy Ann Dowd, O-T Fagbenle, Max Minghella, Samira Wiley, and Amanda Brugel. MGM Television a produit la série et MGM est le distributeur international.

Que nous réserve la deuxième saison?
La deuxième saison sera sous le signe de la colère et de la grossesse d'Offred qui livre un combat pour libérer son enfant des horreurs imaginées par Gilead. Le dicton préféré de tante Lydia « Gilead est en vous » sera souvent entendu puisque Gilead et tous les personnages se battront contre - ou succomberont - à cette sombre vérité.

Vous n'avez pas encore vu la première saison? Le premier volet de La servante écarlate : The Handmaid's Tale est toujours disponible sur Club illico.

Club illico, offert à tous les résidents du Canada
Les non-clients de Vidéotron, aux quatre coins du pays, ont accès, pour seulement 9,99 $ par mois, à l'impressionnant catalogue de Club illico sur le Web, sur le site clubillico.com et sur tablettes et mobiles (iOS et Android) grâce à l'application illico. Les abonnés de Vidéotron, quant à eux, trouveront également Club illico sur les terminaux de nouvelle génération au canal 900. Pour plus de détails sur Club illico, visitez illico.tv/clubillico. Pour plus de détails sur Club illico, visitez illico.tv/clubillico.

À propos de Vidéotron
Vidéotron
(www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en mode numérique. Au 31 mars 2018, Vidéotron comptait 1 626 000 clients à son service de télédistribution. Quant au service de vidéo sur demande par abonnement Club illico, le nombre de ses abonnés s'élevait à 383 400. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 674 600 clients à ses services par modem câble au 31 mars 2018. À cette date, Vidéotron avait activé 1 047 000 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 169 600 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une douzième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, selon un sondage Léger.