Indigo vous transporte au cœur du combat de l'année : Bute vs Froch

22 mai 2012 - Communiqué de presse

Montréal, le 22 mai 2012 – Indigo et Interbox vous réservent les meilleurs sièges pour assister au duel tant attendu opposant le populaire boxeur québécois et nouveau citoyen canadien Lucian Bute (30-0, 24 KO) au talentueux et dangereux boxeur anglais Carl Froch (28-2, 20 KO). En direct de Nottingham, le 26 mai dès 17 h, Bute croisera le fer avec Froch, finaliste du prestigieux tournoi du Super Six.

Un combat de titans
En territoire hostile, Bute tentera de prouver sa supériorité en défendant sa ceinture IBF pour une dixième fois de suite. Bute affrontera un redoutable boxeur respecté de tous. En effet, Froch est un dur cogneur au style particulier et un menton d'acier. Le boxeur québécois assure qu'il relèvera le défi avec brio et promet que la ceinture fera un aller-retour Montréal-Nottingham. l'adversaire est cependant très coriace et la victoire n'est pas acquise. Carl Froch entend saisir cette occasion pour devenir  champion du monde pour une troisième fois dans le cadre d'un combat qui s'annonce explosif, et ce, devant ses bruyants partisans.

Également sur la carte principale, l'explosif cogneur québécois Pier-Olivier Côté (18-0-0, 12 KO) affrontera l'Anglais Mark Lloyd (15-5-0 3 K0). Il s'agira d'une nouvelle expérience  d'apprentissage pour la carrière de Côté, titulaire du titre IBF Intercontinental des super légers, qui se retrouvera lui aussi devant la même foule hostile que Lucian.

Bute vs Froch est disponible en format standard au coût de 54,99 $ et de 59.99 $ en HD. Pour plus de détails, consultez canalindigo.com

Bute vs Froch est offert aux clients des télédistributeurs suivants : illico télé numérique de Vidéotron - positions 301 et 750 (HD), Câblovision Warwick - positions 301 et 750 (HD), CCAP - positions 301 et 750 (HD), Cogeco - positions 400 et 500 (HD), Cooptel - position 301, Sogetel - positions 401 et 412 (HD), Câble Axion - position 361, Déry Télécom - positions 302 et 321 (HD), Coop câblodistribution Notre-Dame-des-Monts - positions 302 et 301 (HD), Coop de câblodistribution Ste Catherine–Fossambault - positions 302 et 301 (HD), Coop câblodistribution St-Fidèle - positions 302 et 301 (HD), Shannon Vision - positions 302 et 301 (HD), Télé-Câble St-Hilarion - positions 302 et 301 (HD), Coop câblodistribution de St-Henri-de-Taillon - positions 302 et 301 (HD), Télé-Câble Albanel - positions 302 et 301 (HD), Câblevision Haut St-Laurent - positions 301 et 750 (HD), Câblevision TRP - positions 301 et 750 (HD), Coopérative de câblodistribution Isle-aux-Coudres - positions 302 et 301 (HD), Coopérative de câblodistribution de Larouche - positions 302 et 301 (HD), Coopérative de câblodistribution St-Léon - position 302, Coopérative Antenne TV St-Zacharie - position 361, Câblovision ACL - position 361, Coopérative de câblodistribution Bellarmin - position 361, IVIC Télécom - position 601, Téléphone de St Éphrem - position 601, La Compagnie de téléphone St-Victor - position 601, La Compagnie de téléphone Upton inc. - position 601, Télé-Int-Tel - position 601, Coopérative de câblodistribution de Ste-Hedwidge - positions 301 et 322 (HD), Telus – position 460 et 485

À propos d'Indigo
Membre du groupe Quebecor Media, Indigo propose chaque mois à sa clientèle plus de 130 films différents sur ses 12 chaînes de télévision à la carte. En primeur, des comédies, des drames, de l'action, du suspense, de l'aventure et du cinéma du monde. Indigo permet aussi de commander et de regarder des événements en direct dans le confort de son foyer. Avec Indigo, vous assistez aux événements comme si vous y étiez. Les meilleures places se trouvent sur Indigo.