Indigo vous convie aux premières loges des Galas Vidéotron Juste pour rire 2015

8 juillet 2015 - Communiqué de presse

Montréal, le 9 juillet 2015 – Indigo vous réserve des places de choix pour assister aux Galas Vidéotron Juste pour rire et à des prestations qui promettent de vous arracher de nombreux fous rires pour cette 33e édition du Festival Juste pour rire. Si les têtes de Turc de l'an dernier étaient les politiciens, les anglophones et les vedettes de ce monde, cette année les projecteurs du rire se braqueront sur les vices de tout un chacun!

Intrigués par tant de mystère? Pas besoin de vous déplacer car une cinquantaine d'humoristes vous feront rire aux éclats dans le confort de votre foyer dès le 10 juillet.

Partant pour une bonne dose de rire sur demande?

Les Galas Vidéotron Juste pour rire vous offrent une semaine d'humour en direct avec sept galas dédiés aux sept péchés capitaux que sont la colère, l'avarice, la luxure, la paresse, la gourmandise, l'envie et l'orgueil. Ne manquez pas ces sept occasions de rire un bon coup des travers humains et aussi de vous même, si le cœur vous en dit!

En plus de ces événements fort populaires, Indigo vous offre en prime l'Événement JMP ainsi qu'un hommage haut en couleur à l'incomparable François Pérusse.

Dès le lendemain de la diffusion en direct des galas sur Indigo, les clients de Vidéotron pourront voir et revoir les numéros de leurs humoristes favoris sur illico télé, au canal 900, et sur Indigo en vidéo sur demande. Ces spectacles seront également disponibles sur illico.tv, illico.tv pour tablettes Android et illico mobile.

Les Galas Vidéotron Juste pour rire et l'Événement JMP sont offerts au prix unique de 21,99 $, en HD comme en SD, tant sur Indigo que sur illico télé. Pour plus de détails, consultez canalindigo.com et illico.tv/hahaha.

Vendredi 10 juillet : l'Événement JMP 2015

Question de propulser le 33e Festival Juste pour rire de Montréal, le chef de file des télécommunications et du divertissement chouchou des Québécois vous offre l'Événement JMP dès 18 h 30 le vendredi 10 juillet. Jean-Marc Parent sera de retour avec sa formule gagnante composée d'anecdotes hilarantes, de musique dans le tapis et d'invités-surprises.

Dimanche 12 juillet : La colère – François Bellefeuille

Besoin d'évacuer un peu? Prenez un siège et joignez-vous au seul et unique François Bellefeuille, qui parlera de tous ces trucs du quotidien qui vous font pomper l'air et monter la pression. Des « lambineux » sur la route au voisin qui passe sa tondeuse à des heures impossibles, l'humoriste à la tignasse excentrique vous entretiendra de ce qui lui fait dresser les cheveux sur la tête. Korine Côté, Laurent Paquin et Billy Tellier participeront à cette thérapie par le défoulement qui débutera à 20 h le dimanche 12 juillet.

Mardi 14 juillet : La luxure – Laurent Paquin

Attention, attention! Ce gala contient des scènes qui pourraient ne pas convenir à de jeunes enfants. Avec un spectacle sur le plus séduisant mais aussi le plus tabou des péchés, Laurent Paquin s'est dit « Au diable la pudeur! ». Aux côtés de Guillaume Wagner, Dominic et Martin et d'autres comiques, il vous propose un torrent de rires qui s'étalera sur deux jours, dès le 14 juillet à 20 h.

Mercredi 15 juillet : La gourmandise – André Sauvé

Qu'on en entende parler dans des émissions comme Les Chefs ou par des amis qui prévoient se faire une bonne bouffe, la nourriture est omniprésente dans nos vies. Le temps d'un gala, André Sauvé promet de se démener sur scène (comme à son habitude, quoi!) et de vous faire brûler quelques calories par le rire, en compagnie de Lise Dion et des Denis Drolet. Rendez-vous sur Indigo dès 20 h!

Jeudi 16 juillet : l'orgueil – Philippe Laprise

Parions que Philippe Laprise se donnera pour mission de faire de son gala le « plus meilleur » de tous. Il faut dire qu'à lui seul, le péché d'orgueil pourrait faire rire les foules jusqu'aux petites heures du matin si la durée des galas n'était pas limitée à 100 minutes! Préparez-vous car Rachid Badouri et Réal Béland joindront leur ego à celui de Philippe Laprise à 20 h.

Vendredi 17 juillet : l'envie – Anaïs Favron et Maxim Martin

Le 17 juillet, c'est à votre tour de faire des envieux et d'assister au gala animé par Anaïs Favron et Maxim Martin à 20 h. Le duo d'enfer vous réserve toute une prestation consacrée à l'envie et aux pièges dans lesquels elle nous fait tomber lorsqu'on regarde de l'autre bord de la clôture ou qu'on se prend à reculer dans le temps.

Samedi 18 juillet : l'avarice – Guy Nantel

l'appât du gain peut nous entraîner loin… parfois même trop loin! Qu'on songe à ceux qui cherchent à s'en mettre plein les poches ou qui chérissent leur bas de laine presque autant que leur vie, on constate que l'avarice est un péché encore bien actuel. Aussi bien en rire un bon coup avec Guy Nantel le samedi 18 juillet à 20 h.

Dimanche 19 juillet : La paresse – Guy Jodoin

Ce gala vous donne la possibilité d'expérimenter la paresse dans le confort de votre foyer pendant que Guy Jodoin fera l'éloge des « lambineux » et des gens pas pressés! Promis juré, vous n'aurez rien d'autre à faire que de rire! c'est un rendez-vous le samedi 18 juillet à 20 h.

Lundi 20 juillet : Hommage à François Pérusse
Maître incontesté du calembour et véritable fleuron de l'humour au Québec, François Pérusse sera à l'honneur pendant ce gala hommage animé par Stéphan Bureau et diffusé dès 20 h. Il faut dire qu'il n'est pas très difficile de lancer des fleurs à ce comique prolifique dont les gags ont envahi les ondes radio et télé et dont les 12 Albums du peuple ont traversé l'Atlantique pour que l'Europe francophone se fende la poire elle aussi. Le Festival Juste pour rire est fier de rendre homme à cet homme qui sait nous faire rire comme personne!

Les Galas Vidéotron et événements Juste pour rire 2015 sont offerts aux clients des télédistributeurs suivants : illico télé numérique de Vidéotron - positions 301 et 750 (HD), Câblovision Warwick inc.- positions 301 et 750 (HD), La Coopérative de câblodistribution de l'Arrière-Pays - positions 301 et 750 (HD), Cogeco - positions 400 et 500 (HD), Cooptel, coop de télécommunication - position 301, Sogetel inc. - positions 401 et 412 (HD), Câble-Axion Digitel inc.- position 361, Déry Télécom inc. - positions 302 et 321 (HD), La Coopérative de câblodistribution de Notre-Dame-des-Monts - positions 302 et 301 (HD), Coopérative de câblodistribution Ste Catherine–Fossambault - positions 302 et 301 (HD), La Coop de câblodistribution St-Fidèle - positions 302 et 301 (HD), Shannon Vision inc. - positions 302 et 301 (HD), Télé-Câble St-Hilarion inc. - positions 302 et 301 (HD), Coop câblodistribution de Taillon - positions 302 et 301 (HD), Télé-Câble Albanel inc. - positions 302 et 301 (HD), La Coopérative de câblodistribution de l'Isle-aux-Coudres - positions 302 et 301 (HD), Coop de câblodistribution Saint-Léon - position 302, Coopérative Antenne T.V. St-Zacharie - position 361, Câblovision ACL 2000 - position 361, Coopérative de câblodistribution Bellarmin - position 361, Téléphone de St Éphrem inc. - position 601, La Compagnie de téléphone de St-Victor - position 601, La Compagnie de téléphone Upton inc. - position 601, Télé-Int-Tel inc.- position 601, Coopérative de câblodistribution de Ste-Hedwidge - positions 301 et 322 (HD), Société TELUS Communications – positions 460 et 485 (HD) – Transvision (Cookshire) inc. – position 361, La Compagnie de téléphone de Lambton inc. – positions 401 et 412 (HD), La Compagnie de téléphone de Courcelles inc. – positions 401 et 412 (HD), Télécommunications Xittel inc. – position 361.

À propos d'Indigo
Membre du groupe Québecor Média, Indigo permet de commander et de regarder des événements en direct dans le confort de son foyer. Avec Indigo, vous assistez aux événements comme si vous y étiez. Indigo propose aussi chaque mois à sa clientèle plus d'une centaine de  films différents sur ses 10 chaînes de télévision à la carte. Les meilleures places se trouvent sur Indigo.