Indigo diffusera en primeur l'intégrale de Cavalia

21 octobre 2010 - Communiqué de presse

Montréal, le 21 octobre 2010 – Le samedi 23 octobre, Indigo diffusera en primeur l'intégrale de Cavalia, l'émouvante odyssée équestre conçue au Québec et applaudie par 850,000 Québécois. Acclamée par la critique et le public, la magie de Cavalia rejoint maintenant toutes les régions de la province.

Une véritable histoire d'amour entre l'humain et le cheval, ce grand spectacle de chez nous présente des chorégraphies époustouflantes réalisées par des artistes acrobates, des cavaliers et leurs chevaux. Voyez-y des acrobaties fulgurantes dans des décors virtuels impressionnants, sur une musique composée par Michel Cusson.

l'intégrale de Cavalia a été filmée par neuf caméras HD lors de la dernière représentation du spectacle au Québec, en septembre 2010. c'est le réputé réalisateur Pierre Séguin qui a capté, pour la première fois en version intégrale, ce spectacle mémorable.

Profitez de cette chance unique de goûter à votre tour à la féérie de Cavalia, au coût de 24,99 $ en format standard et de 26,99 $ en format HD. Il est possible de commander cet événement dès aujourd'hui.

Pour plus de détails, visitez canalindigo.com

l'intégrale de Cavalia est offerte aux clients des télédistributeurs suivants :
illico télé numérique de Vidéotron - positions 301 et 750 (HD), Câblovision Warwick - positions 301 et 750 (HD), CCAP - positions 301 et 750 (HD), Cogeco - positions 400 et 500 (HD), Cooptel - position 301, Sogetel - positions 401 et 412 (HD), Câble Axion - position 361, Déry Télécom - positions 302 et 321 (HD), Coop câblodistribution Notre-Dame-des-Monts - positions 302 et 301 (HD), Coop de câblodistribution Ste-Catherine – Fossambault - positions 302 et 301 (HD), Coop câblodistribution St-Fidèle - positions 302 et 301 (HD), Shannon Vision - positions 302 et 301 (HD), Télé-Câble St-Hilarion - positions 302 et 301 (HD), Coop câblodistribution de St-Henri-de-Taillon - positions 302 et 301 (HD), Télé-Câble Albanel - positions 302 et 301 (HD), Câblevision Haut St-Laurent - positions 301 et 750 (HD), Câblevision TRP - positions 301 et 750 (HD), Coopérative de câblodistribution Isle aux Coudres - positions 302 et 301 (HD), Coopérative de câblodistribution de Larouche - positions 302 et 301 (HD), Coopérative de câblodistribution St-Léon - position 302, Coopérative Antenne TV St-Zacharie - position 361, Câblovision ACL - position 361, Coopérative de câblodistribution Bellarmin - position 361

À propos d'Indigo
Membre du groupe Quebecor Media, Indigo propose chaque mois à sa clientèle plus de 130 films différents sur ses 12 chaînes de télévision à la carte. En primeur, des comédies, des drames, de l'action, du suspense, de l'aventure et du cinéma du monde. Indigo permet aussi de commander et de regarder des événements en direct dans le confort de son foyer. Les meilleures places se trouvent sur Indigo.