Hunger Games : l'embrasement offert aux clients de Vidéotron dès le 7 mars à minuit!

5 mars 2014 - Communiqué de presse

Montréal, le 6 mars 2014 – Vidéotron transportera les 75e Hunger Games directement dans le salon de ses clients en diffusant sur illico le deuxième volet de la trilogie à succès à compter de minuit le 7 mars prochain, soit le même jour que sa sortie sur DVD. Il est à noter que le film Hunger Games : l'embrasement, distribué au Québec par Les Films Séville, a été numéro 1 au box office québécois en 2013.

Synopsis
Depuis qu'ils ont survécu aux Hunger Games, Katniss Everdeen et Peeta Mellark, du District 12, doivent faire croire à tous les téléspectateurs de Panem qu'ils sont toujours amoureux, même si Katniss s'est plutôt entichée de Gale Hawthorne, un ami de longue date.

Frustré d'être défié par les citoyens, le président Snow décide d'accentuer la répression violente en plus d'organiser les Jeux de l'Expiation, qui verront s'affronter dans l'arène d'anciens gagnants des Hunger Games, dont Finnick Odair et Johanna Mason. Katniss et Peeta sont donc appelés à retourner dans l'arène afin de triompher une seconde fois, alors que la rébellion s'organise.

Un concours qui embrase
Pour souligner l'arrivée de l'un des films les plus attendus de l'année, Vidéotron a choisi de faire les choses en grand en lançant un concours spécialement pour l'occasion.

Ainsi, un fan mettra la main sur le dernier-né de Google, le LG Nexus5, et sur un forfait voix illimitée et données (6 Go) Vidéotron gratuit pendant 24 mois, le tout d'une valeur de plus de 2 000 $. Pour participer, rien de plus simple : il suffit de commander, d'ici le 31 mars 2014, Hunger Games : l'embrasement en vidéo sur demande pour être automatiquement inscrit parmi les finalistes.

Hunger Games : l'embrasement sera offert en primeur sur illico le 7 mars, dès minuit, au prix de 5,99 $ en format standard et de 6,99 $ en format haute définition. De plus, les fans d'Hunger Games : Le Film peuvent voir ou revoir ce premier chapitre sur illico télé, illico.tv, illico.tv pour tablette (Android) et illico mobile. Pour plus de détails, visitez illico.tv. Bon cinéma!

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 septembre 2013, Vidéotron comptait 1 830 400 clients à son service de télédistribution, dont 1 517 600 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 408 200 clients à ses services par modem câble au 30 septembre 2013. À cette date, Vidéotron avait activé 478 000 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 281 200 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une huitième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.