Gala de boxe "L'Aube rouge" - INDIGO vous offre les premières loges au rendez-vous Beterbiev vs Cloud

25 septembre 2014 - Communiqué de presse

Montréal, le 26 septembre 2014 – Profitez des sièges situés en plein cœur du ring grâce à Indigo alors que le champion du monde et grande vedette de la boxe amateur internationale, Artur Beterbiev (5-0-1), fera son entrée dans les ligues majeures de la boxe professionnelle le samedi 27 septembre prochain dès 19 h, en direct du Centre Bell. Le Russe installé à Montréal depuis plus d'un an affrontera l'ancien champion mondial des mi-lourds IBF, l'Américain Tavoris « Thunder » Cloud (24 2 0), dans un combat qu'on qualifie d'ores et déjà de plus grand défi de sa jeune carrière professionnelle.

Rappelons que Beterbiev a connu une carrière amateur exceptionnelle en décrochant des médailles d'or chez les mi-lourds à la Coupe du monde en 2006 à Bakou et en 2008 à Moscou, puis chez les lourds lors des Championnats du monde de boxe amateur tenus à Milan en 2009. Il s'agira toutefois de son tout premier affrontement chez les professionnels et, par le fait même, du premier combat en 12 rounds de sa carrière.

En sous-carte de la soirée, le Montréalais Dierry « Doggy Style » Jean (26-1-0) prendra d'assaut le ring pour y défendre son titre des légers de la NABF contre le Mexicain Daniel Cañerito Ruiz (32-7-2). Se succéderont ensuite les deux aspirants mondiaux chez les mi-moyens, deux Québécois, le spectaculaire Kevin Bizier (21-1-0) et le solide Antonin Décarie (30-2-0).

Diffusion gratuite pendant 60 minutes aux clients de Vidéotron
De 19 h à 20 h, les clients de Vidéotron sont conviés sur illico.tv, sur illico mobile et sur les applications illico sur iPad et Android afin d'avoir accès gratuitement à la sous-carte de la soirée. Pour voir la suite des combats, tous les abonnés sont invités à se rendre sur Indigo.

Cette soirée de boxe sera disponible au coût de 44,99 $ en format standard et de 49,99 $ en HD.

Pour plus de détails, visitez canalindigo.com.

Le gala de boxe « l'Aube rouge » est offert aux clients des télédistributeurs suivants : illico télé numérique de Vidéotron - positions 301 et 750 (HD), Cogeco - positions 400 et 500 (HD), Telus – positions 460 et 485, Câblovision Warwick - positions 301 et 750 (HD), CCAP - positions 301 et 750 (HD), Cooptel - position 301, Sogetel - positions 401 et 412 (HD), Câble Axion - position 361, Déry Télécom - positions 302 et 321 (HD), Coop câblodistribution Notre-Dame-des-Monts - positions 302 et 301 (HD), Coop de câblodistribution Ste Catherine–Fossambault - positions 302 et 301 (HD), Coop câblodistribution St-Fidèle - positions 302 et 301 (HD), Shannon Vision - positions 302 et 301 (HD), Télé-Câble St-Hilarion - positions 302 et 301 (HD), Coop câblodistribution de St-Henri-de-Taillon - positions 302 et 301 (HD), Télé-Câble Albanel - positions 302 et 301 (HD), Câblevision Haut St-Laurent - positions 301 et 750 (HD), Câblevision TRP - positions 301 et 750 (HD), Coopérative de câblodistribution Isle-aux-Coudres - positions 302 et 301 (HD), Coopérative de câblodistribution de Larouche - positions 302 et 301 (HD), Coopérative de câblodistribution St-Léon - position 302, Coopérative Antenne TV St-Zacharie - position 361, Câblovision ACL - position 361, Coopérative de câblodistribution Bellarmin - position 361, IVIC Télécom - position 601, Téléphone de St Éphrem - position 601, La Compagnie de téléphone St-Victor - position 601, La Compagnie de téléphone Upton inc. - position 601, Télé-Int-Tel - position 601, Coopérative de câblodistribution de Ste-Hedwidge - positions 301 et 322 (HD), Transvision (Cookshire) inc. – position 361, La Compagnie de téléphone de Lambton inc. – positions 401 et 412 (HD), La Compagnie de téléphone de Courcelles inc. – positions 401 et 412 (HD), Télécommunications Xittel inc. – position 361, COOP Télé-câble Ste-Clotilde – position 361 et 372 (HD).

À propos d'Indigo
Membre du groupe Québecor Média, Indigo propose chaque mois à sa clientèle plus de 130 films différents sur ses 14 chaînes de télévision à la carte. Indigo permet  de commander et de regarder des
événements en direct dans le confort de son foyer. Avec Indigo, vous assistez aux événements comme si vous y étiez. Les meilleures places se trouvent sur Indigo.