Montréal, le 28 janvier 2016 – Disponible depuis le 25 janvier, la nouvelle série originale Blue Moon, produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau d'Aetios Productions, a atteint en moins de 48 heures le sommet inégalé des 100 000 visionnements. Il s'agit d'une première dans l'histoire de Club illico, car jamais un titre, toutes catégories de contenu confondues, n'avait atteint ce sommet aussi rapidement auparavant.
Des résultats probants
« Première série du genre au Québec, Blue Moon a été produite spécialement pour répondre à la demande grandissante de nos clients pour l'écoute en rafale. Force est de constater que le pari a été relevé et que nos abonnés ont découvert une série qui correspondait en tous points à leur soif de contenu de qualité. Ces résultats, du jamais vu pour nous, combinés aux critiques plus qu'élogieuses du milieu, nous démontrent que nous faisons les bons choix en matière de contenu et que nous n'avons rien à envier aux plus grandes productions américaines », de déclarer Marie Ginette Lepage, vice-présidente Marketing, Télédistribution et Exploitation des contenus chez Vidéotron.
Rappelons que les 10 épisodes scénarisés par Luc Dionne et réalisés par Yves-Christian Fournier mettent en vedette Karine Vanasse ainsi qu'une distribution remarquable comprenant Luc Picard, Patrice Godin, Éric Bruneau et Caroline Dhavernas. Ce suspense audacieux au caractère unique est offert en intégralité et en exclusivité depuis lundi aux quelque 250 000 abonnés de Club illico.
l'intrigue de Blue Moon gravite autour du personnage de Justine Laurier (Karine Vanasse), spécialiste du déminage et de tout ce qui a trait aux explosions. Alors qu'elle participe à une mission de l'Armée canadienne en Ukraine, Justine apprend le décès accidentel de son père, qui lui a légué son entreprise, Blue Moon, une firme de sécurité privée qui exécute de nombreux mandats pour les agences gouvernementales. Alors que l'entreprise est en pleine expansion, la vie de Justine prend un tournant inattendu et fort dangereux. Dans sa quête de vérité, elle apprendra que la mort de son père cache de sombres secrets.
Du contenu de qualité disponible à tous ici comme en Ontario
Qu'ils soient résidents du Québec ou de l'Ontario, clients ou non de Vidéotron, tous les adeptes de séries et de films peuvent s'abonner à Club illico en communiquant avec le Service à la clientèle de Vidéotron au 1 888 433-6876.
Blue Moon vient compléter une liste impressionnante de séries déjà disponibles sur Club illico, dont Karl & Max, les saisons 1 et 2 de Les Sons of Anarchy, les six premières saisons de Mad Men (v.f.), les deux premières saisons d'Une femme exemplaire (v.f. de The Good Wife) ainsi que les deux premières saisons de New Girl (v.f.). Ces séries s'ajoutent à la vaste offre de films et de contenu jeunesse proposée sur Club illico.
À propos de Club illico
Lancé au printemps 2013, Club illico offre le plus large éventail de contenu francophone en vidéo sur demande par abonnement au Québec et en Ontario, et ce, pour seulement 9,99 $ par mois. Disponible sur illico nouvelle génération au canal 900, avec illico.tv et sur tablettes (iPad et Android) grâce aux applications illico, Club illico permet un accès illimité à un impressionnant catalogue, renouvelé chaque semaine, de films, séries en exclusivité, émissions jeunesse, documentaires et spectacles en provenance des plus grands studios d'ici et d'ailleurs. Les clients de Vidéotron peuvent aussi se rendre sur illico.tv/club ou directement au canal 900 de leur terminal illico télé nouvelle génération pour s'abonner.
Pour plus de détails sur Club illico, visitez illico.tv/clubillico
Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 septembre 2015, Vidéotron comptait 1 745 900 clients à son service de télédistribution, dont 1 564 600 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 559 500 clients à ses services par modem câble au 30 septembre 2015. À cette date, Vidéotron avait activé 742 500 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 329 500 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une dixième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, selon un sondage Léger.
Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron
- 30 -