Deuxième vague d'investissements en Outaouais: Vidéotron crée 106 nouveaux emplois et investit plus de 3 M$ à Gatineau

17 novembre 2011 - Communiqué de presse

Montréal, le 17 novembre 2011 – Vidéotron est heureuse d'annoncer la création de 106 emplois en plus d'un investissement totalisant 3,3 M$ à son Centre Contact Clients de Gatineau. l'embauche de 100 conseillers au Service à la clientèle et de 6 gestionnaires d'équipe s'ajoute aux 100 postes permanents créés depuis mai 2010 dans la région.

Avec cet investissement, Vidéotron participe activement à l'essor de l'économie régionale. Plus de 1 M$ seront consentis à la formation des nouveaux employés, alors que 2,3 M$ seront engagés dans les nouveaux locaux. Ces sommes importantes s'ajoutent aux 2,13 M$ investis l'an dernier lors de l'agrandissement du Centre Contact Clients. « Nous sommes fiers de voir que notre organisation continue de croître et que notre obsession de faire vivre la meilleure expérience possible à nos clients se poursuit. Ces nouvelles ressources permettront de guider nos clients grâce à notre expertise, tout en leur simplifiant la vie. De plus, Vidéotron est fière de s'impliquer directement dans le développement des régions du Québec et nous sommes impatients de venir à la rencontre des talents de l'Outaouais », a indiqué Robert Dépatie, président et chef de la direction de Vidéotron.

Postes à combler
l'équipe des Ressources humaines est actuellement sur le terrain à la recherche de nouveaux talents dynamiques et passionnés par le service à la clientèle. Une première cohorte est attendue dans les bureaux de Vidéotron au début de janvier 2012. Le recrutement devrait se poursuivre jusqu'en juillet prochain. Vidéotron offre des postes permanents avec un horaire à temps complet (37,5 heures par semaine) dans un environnement innovant et stimulant, en plus de proposer une gamme complète d'avantages sociaux. Les postes sont décrits en détail à l'adresse videotron.com/carrières

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Media inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 septembre 2011, Vidéotron comptait 1 844 200 clients à son service de télédistribution, dont 1 348 100 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 306 400 clients à ses services par modem câble au 30 septembre 2011. À cette date, Vidéotron avait activé 258 100 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 179 400 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une sixième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.