Décrochez votre place

2 août 2004 - Communiqué de presse

Montréal, le 3 août 2004 - Vidéotron, en collaboration avec Vidéotron Télécom ltée, annonçait la semaine dernière le lancement de son service de téléphonie résidentielle sur IP au cours du premier semestre de 2005. L'entreprise franchira ainsi une étape marquante dans les télécommunications en proposant un service téléphonique de très grande fiabilité, appuyé d'un soutien à la clientèle à la hauteur des attentes de ses clients. Heureuse conséquence de cette avancée, et afin que ses clients puissent vivre la meilleure expérience possible, Vidéotron cherche à combler plus de 100 postes de conseillers* ventes, service après vente et de conseillers au soutien technique, à ses deux centres de contact clients de la Rive-Sud à Saint-Hubert.

Campagne de recrutement imminente
Vidéotron entamera sa campagne de recrutement en procédant à une journée de sélection, le 11 août prochain, afin de combler ces postes. Si la perspective d'une carrière d'avenir vous interpelle et si vous aimez travailler dans un environnement à la fois mobilisant et valorisant, faites parvenir votre CV, d'ici le 9 août prochain, par courriel à vl.dotation@videotron.com ou par télécopieur au (514) 985-8827.

Vidéotron détient le plus important centre contact clients de la Rive-Sud et offre un programme complet d'avantages sociaux. Il s'agit d'occasions intéressantes à saisir pour les personnes qui souhaitent grandir dans cette industrie, sans oublier le petit plus «pas de pont à traverser» pour les résidents de la Rive-Sud.

Vidéotron n'exige pas de diplômes spécifiques pour l'attribution de ces postes. Cependant, les conseillers ventes, service après vente recherchés doivent être de bons communicateurs bilingues, avec un sens poussé de la vente, tandis que les conseillers affiliés au soutien technique doivent bien maîtriser les environnements Windows et Mac et aussi être de bons communicateurs bilingues. Une information complète sur les profils recherchés et les conditions d'embauche se retrouvent sur le site www.videotron.com, section carrières.

Il y aura une journée d'embauche le samedi 14 août ; seuls les candidats retenus seront appelés à s'y présenter étant donné le grand nombre de candidatures attendues.

Vidéotron ltée, (www.videotron.com) filiale à part entière de Quebecor Média inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif et des services d'accès Internet. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes numérique et analogique. Au Québec, Vidéotron dessert 1 429 000 clients à son service de télédistribution, dont plus de 287 000 à son service de télé numérique illico. Vidéotron est également le leader de l'accès à Internet haute vitesse au Québec, avec 473 000 clients à l'accès haute vitesse par modem câble et téléphonique.

Vidéotron Télécom ltée, filiale à part entière de Quebecor Média inc., est un fournisseur de services de télécommunications d'affaires, incluant des services de commutation d'appels locaux, d'interurbains, de transmission de données à haute vitesse et de connexion Internet. Son réseau de câble de 8 400 km au Québec et de 2 000 km en Ontario rejoint plus de 80% des entreprises des régions métropolitaines du Québec et la plupart des entreprises des régions métropolitaines les plus importantes de l'Ontario.

* le masculin prévaut dans le texte afin de l'alléger, mais il va sans dire que les postes sont ouverts tant aux hommes qu'aux femmes.