Dany Bédard en coulisse - une exclusivité de la zone haute vitesse de Vidéotron

5 mai 2005 - Communiqué de presse

Montréal, le 6 mai 2005 – Des images inédites de Dany Bédar dans sa loge, des confidences sur son père, sur sa relation avec ses fans et la présentation de ses complices de scène et de tournée… Voilà ce que l'on pourra voir et entendre en exclusivité dans la Zone haute vitesse de Vidéotron à compter du 7 mai prochain. Ces extraits vidéo ont été tournés lors du passage de Dany à Musique Plus en février dernier à titre d'artiste du mois. Il y présentait un spectacle « live » en marge de la sortie de son album « Écoute-moi donc ».

Les fans de ce rockeur au coeur tendre et parolier au verbe touchant seront ravis par cet rencontre intimiste. Grâce à une collaboration avec Musique Plus, Vidéotron a aussi présenté les meilleurs moments en coulisses de plusieurs artistes d'ici et d'ailleurs tels que Les Trois accords, Simple Plan et Loco Locass. Le clip de Loco Locass peut d'ailleurs encore être visionné à partir de la Zone haute vitesse. Tout comme des vidéos exclusives du Gala MétroStar 2005. Pour accéder à la zone, rendez vous sur www.videotron.com ou directement à zonehautevitesse.com. Vidéotron souhaite proposer des rendez-vous réguliers à ses abonnés Internet haute vitesse en leur présentant des contenus divertissants et ludiques qui leur sont exclusifs.

Ces exclusivités gratuites sont réservées aux clients Internet haute vitesse et Extrême haute vitesse de Vidéotron.

Autres exclusivités de la Zone haute vitesse
Récemment, Vidéotron ajoutait aux exclusivité de la Zone haute vitesse Microplay en ligne, le premier service français de jeux multijoueurs en réseau ainsi que l'accès audio à la programmation de la chaîne Argent. Les abonnés peuvent également écouter les chansons et visionner les vidéoclips des artistes les plus populaires au Québec ainsi que découvrir les bandes-annonces des films offerts sur la Vidéo sur demande de Illico.

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Média inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet et de la téléphonie résidentielle. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive Illico et à son réseau à bande large lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au Québec, Vidéotron compte 1 453 000 abonnés à son service de télédistribution, dont plus de 334 000 abonnés à Illico. Vidéotron est également le leader de l'accès Internet haute vitesse au Québec avec 527 000 abonnés à ses services par modem câble et téléphonique.