Club illico présentera à ses abonnés de récentes productions de NBCUniversal

5 avril 2016 - Communiqué de presse

Montréal, le 5 avril 2016 – Grâce à une entente intervenue entre NBCUniversal Television & New Media Distribution Canada et Québecor Contenu, les abonnés de Club illico pourront profiter, en primeur, de films parmi les plus populaires en provenance de l'un des plus importants producteurs de contenu et distributeurs au monde. La signature de cette entente s'inscrit dans la volonté de Club illico d'offrir à sa clientèle le meilleur contenu récemment produit dans le monde.

Plusieurs films offerts en primeur
Ainsi, à compter du mois de mars, les plus récents longs métrages du studio viendront bonifier la bibliothèque de films provenant de NBCUniversal. Cette entente inclut, notamment, la version française de films populaires tels que Fast and Furious 6 (Rapides et dangereux 6), Despicable Me 2 (Détestable Moi 2), Kick Ass 2, R.I.P.D. (RIP Département), The Purge (La Purge), The Purge: Anarchy (La Purge 2), A Million Ways to Die in the West (Mille et une façons de mourir dans l'Ouest), 47 Ronin (47 Ronin), Ride Along (Mise à l'épreuve), Non-Stop (Sans arrêt), Endless Love (Un amour infini), Neighbors (Les voisins) et plusieurs autres.

« Nous sommes heureux de poursuivre notre solide et prospère relation avec Québecor Contenu, a déclaré Ron Suter, vice-président directeur de NBCUniversal Television & New Media Distribution Canada, et nous nous réjouissons à l'idée que les abonnés de Club illico pourront y visionner, en français, plusieurs des films produits par Universal. »

« l'objectif des efforts déployés par Québecor Contenu est d'offrir le meilleur contenu possible aux téléspectateurs, et nous sommes fiers de pouvoir bonifier notre inventaire de grande qualité grâce à NBCUniversal, un partenaire très important pour nous », mentionne France Lauzière, vice-présidente principale Contenu QMI et vice-présidente Programmation, Groupe TVA.

« l'ajout de nouveaux titres aussi populaires provenant de NBCUniversal sur notre plateforme démontre que les studios s'intéressent de plus en plus aux nouveaux modèles de consommation de contenu. Nous sommes d'autant plus fiers de cette entente qu'elle réaffirme, une fois de plus, la place que prend Club illico dans le paysage des services de vidéo sur demande par abonnement. Cette entente réaffirme notre engagement à proposer une offre francophone incomparable comprenant des films, des séries et des titres jeunesse parmi les plus récents », souligne Marie Ginette Lepage, vice présidente Marketing, Télédistribution et Exploitation des contenus chez Vidéotron.

Ces titres de NBCUniversal s'ajoutent à l'impressionnant catalogue de contenu déjà offert aux abonnés de Club illico, qui comprend également des séries originales telles que Blue Moon, de nouvelles productions comme Bates Motel et Boomerang, les nouvelles saisons de Sons Of Anarchy et American Horror Story, ainsi que du contenu jeunesse bien connu comme Robin des bois, Spider-Man et Les Daltons.

Du contenu de qualité offert à tous, ici comme en Ontario
Qu'ils soient résidents du Québec ou de l'Ontario, clients ou non de Vidéotron, tous les adeptes de séries et de films peuvent s'abonner à Club illico en communiquant avec le Service à la clientèle de Vidéotron au 1 888 433-6876.

Pour plus de détails sur Club illico, visitez illico.tv/clubillico

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 décembre 2015, Vidéotron comptait 1 736 900 clients à son service de télédistribution, dont 1 570 600 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 568 200 clients à ses services par modem câble au 31 décembre 2015. À cette date, Vidéotron avait activé 768 600 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 316 300 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une onzième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, selon un sondage Léger.

À propos de Québecor Contenu
Unité d'affaires à part entière de Québecor Groupe Média, Québecor Contenu a pour mandat de créer, développer, acquérir, diffuser et exporter des contenus audiovisuels distinctifs et de qualité dans le but de permettre aux consommateurs de vivre une expérience multiplateforme, plus spécifiquement sur les plateformes de Vidéotron et de Groupe TVA, ainsi que de faire rayonner les créateurs d'ici tant au Québec que sur la scène internationale.

À propos de NBCUniversal Television & New Media Distribution Canada
NBCUniversal Television & New Media Distribution Canada vend du contenu télévisuel et cinématographique en provenance des divers studios de NBCUniversal à toutes les plateformes de divertissement canadiennes. La programmation actuelle comprend, entre autres, Shades of Blue, Law & Order: SVU, Chicago Fire, Chicago P.D., Chicago Med, Suits, Grimm, Mr. Robot et The Tonight Show Starring Jimmy Fallon.