Campagne d'embauche au service à la clientèle et au soutien technique de Vidéotron

5 mai 2005 - Communiqué de presse

Montréal, 6 mai 2005 - Vidéotron lance une nouvelle campagne d'embauche pour combler plus de 80 postes dans ses centres de contact clients. L'entreprise est à la recherche de conseillers au service à la clientèle pour ses centres de Saint-Hubert, de Montréal et de Québec ainsi que de conseillers au soutien technique pour son centre de Saint-Hubert.

Les candidats recherchés doivent posséder une expérience pertinente dans le domaine, être bilingues et être disponibles le soir et la fin de semaine. Vidéotron procédera à des entrevues téléphoniques de pré-sélection dans la semaine du 9 mai et rencontrera les candidats retenus le 14 mai au Centre de contact clients de Saint-Hubert.

Vidéotron offre un salaire concurrentiel, une gamme complète d'avantages sociaux ainsi qu'un milieu de travail stimulant et agréable. « Joindre Vidéotron, c'est s'attacher à une entreprise en pleine croissance et en constante évolution qui propose des produits et des services novateurs et des défis stimulants », a indiqué le vice-président aux ressources humaines, M. Normand Vachon. « La mission de Vidéotron est de faire vivre la meilleure expérience possible à ses clients. Jour après jour, cet engagement demeure notre priorité. Nos employés du service à la clientèle et du soutien technique constituent des ressources-clés, car ils interagissent directement avec nos clients et sont souvent le premier contact avec notre entreprise », de commenter le président et chef de la direction de Vidéotron ltée, M. Robert Dépatie. L'entreprise possède deux centres d'appels dans la grande région de Montréal, dont le plus important centre de contact clients de la Rive-Sud, basé à Saint-Hubert, et un autre à Québec.

Les candidats désirant poser leur candidature doivent faire parvenir leur curriculum vitæ par courriel à l'adresse vlccc@videotron.com en mentionnant la référence M pour un poste à Montréal, SH pour un poste à Saint-Hubert et Q pour un poste à Québec.

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Média inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet et de la téléphonie résidentielle. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive Illico et à son réseau à bande large lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au Québec, Vidéotron compte 1 453 000 abonnés à son service de télédistribution, dont plus de 334 000 abonnés à Illico. Vidéotron est également le leader de l'accès Internet haute vitesse au Québec avec 527 000 abonnés à ses services par modem câble et téléphonique.