Blue Moon 2, Boomerang et Victor Lessard en nomination au prestigieux Gala Rockie Awards!

15 mai 2017 - Communiqué de presse

Montréal, le 15 mai 2017 – c'est avec fierté que Club illico et TVA annoncent que les séries Blue Moon 2, Victor Lessard et Boomerang produites respectivement par Aetios Productions, Pixcom et Encore Télévision, en collaboration avec Québecor Contenu, sont en nomination au gala Rockie Awards.

Rappelons que le Banff World Media Festival est une compétition internationale qui célèbre les meilleures œuvres télévisuelles et numériques provenant du monde entier, par la remise des prix Rockies Awards dans une vingtaine de catégories.

Trois productions originales au succès retentissant!
Blue Moon 2, dont la troisième saison est actuellement en tournage, est en nomination pour une deuxième année consécutive. Mettant en vedette Karine Vanasse, la franchise qui compte plus de 5 millions de visionnements sur Club illico est un suspense haletant rempli de scènes d'action. Victor Lessard avec Patrice Robitaille et Julie Le Breton, est un autre succès phénoménal de Club illico. Le thriller qui nous embarque corps et âme avec ses nombreux rebondissements a déjà obtenu 1,6 million de visionnements. Quant à Boomerang, série vedette de TVA réunissant Catherine-Anne Toupin et Antoine Bertrand, elle en sera à sa troisième saison cet automne.

Félicitations et bonne chance à ces productions québécoises en nomination au Banff World Media Festival 2017, qui se tiendra du 11 au 14 juin!

À propos de Club illico
Lancé en 2013, Club illico offre le plus large éventail de contenu francophone en vidéo sur demande par abonnement au Canada, et ce, pour seulement 9,99 $ par mois. Disponible à tous les Canadiens, clients et non-clients de Vidéotron, sur le Web avec illico.tv et sur tablettes (iOS et Android) grâce aux applications illico, Club illico permet un accès illimité à un impressionnant catalogue, renouvelé chaque semaine, de séries originales, de films, séries en exclusivité, émissions jeunesse, documentaires et spectacles en provenance des plus grands studios d'ici et d'ailleurs. Les clients télé de Vidéotron peuvent également retrouver Club illico sur leur terminal illico de nouvelle génération au canal 900.

Pour plus de détails sur Club illico, visitez illico.tv/clubillico

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Groupe Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans l'industrie de la télédiffusion, de la production cinématographique et audiovisuelle ainsi que des magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d'émissions de divertissement, d'information et d'affaires publiques et une des plus grandes entreprises privées de production. l'entreprise est aussi la plus importante dans le secteur de l'édition de magazines francophones et publie plusieurs des plus populaires titres anglophones au Canada. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

À propos de Québecor Contenu
Unité d'affaires à part entière de Québecor Média inc., Québecor Contenu a pour mandat de créer, développer, acquérir, diffuser et exporter des contenus audiovisuels distinctifs et de qualité dans le but de permettre aux consommateurs de vivre une expérience multiplateforme, plus spécifiquement sur celles de Vidéotron et de Groupe TVA, ainsi que de faire rayonner les créateurs d'ici tant au Québec que sur la scène internationale.