Bertrand Hébert

Vice-président principal et chef de la direction marketing

Bertrand Hébert assure le leadership de l’équipe marketing depuis septembre 2014. Il est responsable de la mise en marché et du développement des produits pour les marques Vidéotron et Fizz, en plus de l’expérience client numérique et du réseau de détail. Il a notamment pour mandat de faire vivre des expériences innovantes et avant-gardistes à la clientèle de Videotron en ligne et en magasin.

Fort de son expérience en commercialisation ainsi qu’en gestion et développement de produits au sein de grandes entreprises comme Tata Communications, Bell et la Banque Nationale du Canada, Bertrand a fait son entrée dans l’équipe Vidéotron en 2007 à titre de directeur principal Marketing et développement de produits pour les services de téléphonie. Il a ensuite été promu au poste de directeur général Marketing et développement de produits pour les services résidentiels en 2009 et du mobile en 2012.

Il a été l’un des artisans dans le développement et la mise en marché des nouveaux services Fizz et Helix. Sous son leadership, Vidéotron aura connu une croissance de plus de 1 million de sa clientèle en téléphonie résidentielle et mobile. Il a également participé au déploiement des services Internet très grande vitesse.

Ingénieur électrique de formation, il est diplômé de l’Université de Sherbrooke.